Google a til un utilitaire comme overture?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Palourde
Nouveau WRInaute

Google a til un utilitaire comme overture?

Message le Mer Juin 18, 2003 21:40

Existe til un utilitaire dans google pour savoir combien de recherche son faite par mois sur les mots clef? Overture offre se service présentement mais je nai jamais réussis a trouver celui de google...
http://www.content.overture.com/d/USm/a ... ndex.jhtml

merci pour votre aide
¨Palourde 8O

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 18, 2003 21:52

tu n'as que https://adwords.google.com/select/main? ... ordSandbox pour google.
sinon avec un adwords tu peux connaitre environ le nombre de recherche sur certains mots clés (je suis en train de tester, et je ferais un compte rendu à la fin)

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 18, 2003 22:50

je ne crois pas qu'on puisse encore connaître un nombre d'impressions avec adwords (on le pouvait auparavant), on peut seulement connaître un nombre de clics estimé. (sinon, merci de nous fournir le truc !)

de2ign
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 19, 2003 10:14

ouais ca serait vraiment genial ca de faire un systeme comme overture
mais je penses pas que ca existe :(

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 19, 2003 10:18

On peut connaître le nombre d'impressions avec adwords, et cela peut étre assez impressionnant, je crois qu'une fois, j'avais essayé avec "toulouse", et ccela s'est affiché des milliers de fois en quelques heures seulement, toutefois, en fonction du budget de adwords, l'annonce n'est pas affichée à chaque requete, d'où je pense une certaine imprecision, mais ca permet toujours de comparer plusieurs groupes de mots clés entre-eux. Attention, si l'annonce s'affiche et que personnne ne clique dessus, Google suspends la campagne, jusqu'à une amelioration de celle-ci.

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2003 21:54

tada a écrit:je ne crois pas qu'on puisse encore connaître un nombre d'impressions avec adwords (on le pouvait auparavant), on peut seulement connaître un nombre de clics estimé. (sinon, merci de nous fournir le truc !)

En effet, on ne peut pas connaître le nombre de demandes sur les mots clé sur GOOGLE... Pour ma part, je pense que l'on peut faire une extrapolation via les statistiques publiées par XITI et les autres sociétés de mesure d'audience.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :