Google a til un utilitaire comme overture?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google a til un utilitaire comme overture?
Existe til un utilitaire dans google pour savoir combien de recherche son faite par mois sur les mots clef? Overture offre se service présentement mais je nai jamais réussis a trouver celui de google...
http://www.content.overture.com/d/USm/a ... ndex.jhtml
merci pour votre aide
¨Palourde
http://www.content.overture.com/d/USm/a ... ndex.jhtml
merci pour votre aide
¨Palourde
tu n'as que https://adwords.google.com/select/main? ... ordSandbox pour google.
sinon avec un adwords tu peux connaitre environ le nombre de recherche sur certains mots clés (je suis en train de tester, et je ferais un compte rendu à la fin)
sinon avec un adwords tu peux connaitre environ le nombre de recherche sur certains mots clés (je suis en train de tester, et je ferais un compte rendu à la fin)
On peut connaître le nombre d'impressions avec adwords, et cela peut étre assez impressionnant, je crois qu'une fois, j'avais essayé avec "toulouse", et ccela s'est affiché des milliers de fois en quelques heures seulement, toutefois, en fonction du budget de adwords, l'annonce n'est pas affichée à chaque requete, d'où je pense une certaine imprecision, mais ca permet toujours de comparer plusieurs groupes de mots clés entre-eux. Attention, si l'annonce s'affiche et que personnne ne clique dessus, Google suspends la campagne, jusqu'à une amelioration de celle-ci.
tada a écrit:je ne crois pas qu'on puisse encore connaître un nombre d'impressions avec adwords (on le pouvait auparavant), on peut seulement connaître un nombre de clics estimé. (sinon, merci de nous fournir le truc !)
En effet, on ne peut pas connaître le nombre de demandes sur les mots clé sur GOOGLE... Pour ma part, je pense que l'on peut faire une extrapolation via les statistiques publiées par XITI et les autres sociétés de mesure d'audience.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Yahoo! Site Match
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Toolbar 4.0 en test
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Yahoo a-til un système type Google search box?
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- utilitaire utile !
- Utilitaire de stats
- Utilitaire décomposant les images
- un utilitaire bien sympa de chez cleverstat
- Overture et Google
- Utilitaire pour vérifier et corriger les liens brisés
- Google VS Overture
- cpc :google ou overture ?
- Cherche utilitaire simple pour apposer un logo sur une photo
- lequel le mieux overture ou google adwords
- Overture et Google où est l'info, l'intox ?
- ya til autre chose que adsense
- overture precision match et overture site match
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest