Google tient-il compte des parties de mots ou d'url
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google tient-il compte des parties de mots ou d'url
Je sais que Google peut prendre en compte l'url pour les mots clés.
Mon url est www.ajeux.com
Maintenant, est-ce que cela me rapporte des points pour une recherche sur le mot clé "jeux" (ou "jeu" d'ailleurs, google tiens-il compte des pluriels en 'x' ????).
Question identique : J'ai certaines balises title qui comporte ça :
[dossier]
Est-ce que le mot clé "dossier" dans google peut faire apparaitre mes pages ?
Mon url est www.ajeux.com
Maintenant, est-ce que cela me rapporte des points pour une recherche sur le mot clé "jeux" (ou "jeu" d'ailleurs, google tiens-il compte des pluriels en 'x' ????).
Question identique : J'ai certaines balises title qui comporte ça :
[dossier]
Est-ce que le mot clé "dossier" dans google peut faire apparaitre mes pages ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense que Google verra dans "ajeux" la présence du mot jeu (ainsi que du mot jeux).
idem pour dossier dans [dossier]
par contre pour des noms composés plus longs, je conseille d'utiliser des tirets, ça permet de faire ressortir les mots et c'est plus facile à comprendre pour l'internaute
idem pour dossier dans [dossier]
par contre pour des noms composés plus longs, je conseille d'utiliser des tirets, ça permet de faire ressortir les mots et c'est plus facile à comprendre pour l'internaute
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Je suis très étonné de ta réponse car j'imagine mal que Google isole des chaines de caractères à l'intérieur d'une chaine alphanumérique !
Tu as des exemples ?
Pourquoi dans ce cas placer les singuliers et pluriels dans la balise Keywords ?
Dans le mot déconnexion, il va trouver déconne ? connexion ? con ? conne ? ion ?
Tu as des exemples ?
Pourquoi dans ce cas placer les singuliers et pluriels dans la balise Keywords ?
Dans le mot déconnexion, il va trouver déconne ? connexion ? con ? conne ? ion ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement j'ai fait quelques recherches, et ça ne marche pas... en tout cas pour le contenu dans la page.
je me demande si Google ne fait pas différemment pour les URL, il faudrait trouver un exemple.
par contre la balise keywords, ça fait longtemps qu'elle ne sert plus à rien sur Google...
je me demande si Google ne fait pas différemment pour les URL, il faudrait trouver un exemple.
par contre la balise keywords, ça fait longtemps qu'elle ne sert plus à rien sur Google...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutorial Google Maps API
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Google tient compte des mots courants
- Google tient il compte de la cohérence des mots clés ?
- Google tient il compte de la casse ?
- Google tient-il compte de l'ip du chercheur ?
- Est-ce que Google tient compte de la balise <p> ?
- L'attribut Title : Google en tient compte?
- Google tient-il compte de l'attribut Title ?
- Google tient compte des accents maintenant ?
- Google ne tient pas encore compte de mes 301 ??
- Google tient-il compte de la puissance d'un lien en trafic ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Sandbox, Google Web Accelerator, Google Image Labeler
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.