Google tient il compte de la casse ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- KissCool44
- WRInaute discret

Google tient il compte de la casse ?
Bonjour à tous.
Je me demandais si le fait de renommer une page Test.html en test.html avait un impact sur google (du genre la page Test.html est considérée comme supprimée et la page test.html est prise comme une nouvelle page à indexer)
si quelqu'un à déjà tenté l'expérience...
Je me demandais si le fait de renommer une page Test.html en test.html avait un impact sur google (du genre la page Test.html est considérée comme supprimée et la page test.html est prise comme une nouvelle page à indexer)
si quelqu'un à déjà tenté l'expérience...
Je pense que ca change au contraire...
Que ta page s'appel test puis Test ou bien test puis tartanpion la diférence est la même.
Tu auras donc une page test.html qui n'existe plus indéxé sur google pdt kks temps et une page Test.html qui ne le sera pas avant le prochain scrawl.
Que ta page s'appel test puis Test ou bien test puis tartanpion la diférence est la même.
Tu auras donc une page test.html qui n'existe plus indéxé sur google pdt kks temps et une page Test.html qui ne le sera pas avant le prochain scrawl.
- KissCool44
- WRInaute discret

ybet a écrit:a ma connaissance, en unix, pas de différence entre les majuscules et minuscules dans le nom du fichier.
Unix est sensible à la casse
et je pense que le serveur qui héberge mon site est sous unix justement car en ayant une page toto.html si je tape Toto.html je tombe sur une 404
- KissCool44
- WRInaute discret

Michel a écrit:hello ! bienvenue sur le forum
Merci
C clair j ai eu quelques soucis qd je suis passé sur un vrai hébergeur avec la casse
et comme j'avais été un peu distrait sur l'utilisation de majuscules
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google tient-il compte de l'ip du chercheur ?
- Est-ce que Google tient compte de la balise <p> ?
- L'attribut Title : Google en tient compte?
- Google tient-il compte de l'attribut Title ?
- Google tient compte des mots courants
- Google tient compte des accents maintenant ?
- Google ne tient pas encore compte de mes 301 ??
- Google tient-il compte de la puissance d'un lien en trafic ?
- Google tient il compte de la cohérence des mots clés ?
- Google tient-il compte des parties de mots ou d'url
- Google prend en compte la casse MAJ min
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.