Google thème: personnaliser google accueil

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jinqiu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google thème: personnaliser google accueil

Message le Ven Mar 23, 2007 1:40

Pour la première fois, google permet aux internauts de changer le thème de sa page d’accueil, y compris les couleurs, l’image de fond, et le style. C’est des thème dynamique, les thèmes peuvent changer en fonction de l’heure de la journée et de la météo. Il y a aussi des 'surprise' caché.... :P , selon Madame Google

cette fonctionnalité est disponible en google anglais, ouverte à ce qui possède un compte de gmail.

J'ai fait la capture de l'écran de tous ses 6 thèmes :D , http://www.allez118.fr/wordpress/2007/g ... -daccueil/

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 23, 2007 2:25

Ca pourra amuser les enfants... quant à moi...je préfére le bon veiux fond blanc.

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 23, 2007 9:48

C'est pas mon truc non plus, mais en tout cas, félicitations, les designs correspondant à certaines heures sont très réussis.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :