Google terrassé par Facebook ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google terrassé par Facebook ?
SourceEn créant des outils destinés aux développeurs de sites Web qui n'ont rien à voir avec Facebook, où l'internaute peut indiquer ce qu'il aime tout particulièrement, Facebook pourrait donner naissance à une forme d'interaction qui fera pâlir de jalousie n'importe quel moteur de recherche qui se respecte.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Google terrassé par Facebook ?
Moi ce que je vois surtout là dedans, c'est l'arrivée de balises meta qui pourraient être bien utiles ^^
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Est ce que les jeux vidéos ont "lassé".
FB est tout aussi addictif...
Avec une simplification de la prise en main (pour les plus vieux) et l'arrivée petit à petit de la génération des bébés web,
ce type d'internet dans l'internet s'ancrera pour toujours dans notre paysage virtuelle.
FB est tout aussi addictif...
Avec une simplification de la prise en main (pour les plus vieux) et l'arrivée petit à petit de la génération des bébés web,
ce type d'internet dans l'internet s'ancrera pour toujours dans notre paysage virtuelle.
- vivreadjerba
- WRInaute discret

J'ai supprimé mon compte FB il y a 1mois et demis apres plus de 2 ans de moyens et services déloyaux.
Facebook ne m'a rien apporté a part beaucoup de perte de temps.
Les 2 premières semaines sans Facebook ont été bizarres, notre paradigme social est un peu bouleversé, mais aprés, on se dit ouf...
Est ce que j'ai envie de me re-creer un compte facebook apres 2 mois de mon compte supprimé ?
Pas un instant... Ne me reparlez pas de ce cauchemar bouffeur de temps etc
Par contre, je met les widget FB sur mes sites, et jai des fan pages FB pro de mes sites, mais PLUS de PAGES PERSO pour moi!
Je suis sortie de la matrice, et bien content.
Facebook ne m'a rien apporté a part beaucoup de perte de temps.
Les 2 premières semaines sans Facebook ont été bizarres, notre paradigme social est un peu bouleversé, mais aprés, on se dit ouf...
Est ce que j'ai envie de me re-creer un compte facebook apres 2 mois de mon compte supprimé ?
Pas un instant... Ne me reparlez pas de ce cauchemar bouffeur de temps etc
Par contre, je met les widget FB sur mes sites, et jai des fan pages FB pro de mes sites, mais PLUS de PAGES PERSO pour moi!
-

Madrileño - Madrileño

vivreadjerba a écrit:jai des fan pages FB pro de mes sites, mais PLUS de PAGES PERSO pour moi!
Vous êtes encore dans la matrice en utilisant certains services.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :