Google tente de désamorcer les procès

WRInaute accro
salva a dit:
Google tente de désamorcer les procès intentés contre son site d'information par la presse belge.
Sources

Dans cette source (Le Monde du 28.11.2006) :
Code:
Le groupe américain semble admettre que son site Google News ne peut diffuser de l'information sans acquitter des droits. Il espère toutefois encore échapper à une condamnation qui les obligerait à rémunérer les auteurs des articles : cela représenterait un coût d'une autre ampleur et ne manquerait pas d'entraîner un effet boule de neige. Google News est, en effet, désormais décliné dans 30 pays depuis sa création en 2002. Le site belge a été ouvert au début de 2006.

Edit. Toujours dans cet article (c'est moi qui met en gras) :
Code:
Affirmant que "[b]les droits d'auteur ne peuvent entraver le développement d'Internet[/b]", les défenseurs du moteur de recherche concluent que le seul but de ce procès est de "nuire à Google".
On croit rêver !
 
WRInaute accro
Mais bon, ok, suivons le raisonnement de GG : si on ne va pas laisser les droits d'auteur entraver le développement de l'Internet, on ne va pas laisser les droits d'auteur entraver le développement de la presse, de la télévision, des jeux vidéos, ni du cinéma, non plus.
Re-On croit rêver !
 
WRInaute accro
Bon, c’est décidé, je voterai pour toi aux présidentielle.
Tu te présentes au moins?
Ségolène n’a qu’à bien se tenir. Et puis Szarah, ça sonne mieux :wink:
 
WRInaute accro
salva a dit:
Bon, c’est décidé, je voterai pour toi aux présidentielle.
Tu te présentes au moins?
Ségolène n’a qu’à bien se tenir. Et puis Szarah, ça sonne mieux :wink:
Pour 2007, c'est trop court : il faut être majeur.
Mais c'est très mal payé, Président(e).
Je crois pas que je ferais ce métier-là.
 
WRInaute passionné
C'est une fille serieuse :roll: Elle fait la vaisselle et va au lit, car demain elle va à l'ecole, il faut se lever tot pour faire le menage avant de partir.



(je sens que je vais me faire linché :lol: )
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
C'est une fille serieuse :roll: Elle fait la vaisselle et va au lit, car demain elle va à l'ecole, il faut se lever tot pour faire le menage avant de partir.

(je sens que je vais me faire linché :lol: )
S'il n'y avait que la vaisselle, le ménage et l'école, ça irait relax parce que je sous-traite un max. Le pire, ce sont les loisirs, faut se les taper soi-même :)
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Szarah a dit:
Le pire, ce sont les loisirs, faut se les taper soi-même :)

Tu peux déléguer aussi, je suis prêt à partir en croisière à tes frais histoire que tu te relaxes par procuration... :lol:
Je suis pas certaine que mes réservations te plairaient, question croisière. Moi, c'est Polar Star et Spitzberg plutôt que La croisière s'amuse ou Dix jours de tourista en remontant le Nil :)
 
WRInaute passionné
ça a quand même l'air sympa : http://www.participez.com/reportage.php?id=217 Bon ok peut être un peu froid
hiv005.gif


T'as rien vers méribel ou La Plagne
hiv020.gif
 
Discussions similaires
Haut