Google téléphone pour proposer du AdWords!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lci29 - Nouveau WRInaute

Google téléphone pour proposer du AdWords!
Bonjour à tous,
ce matin le standard de ma boîte m'appelle pour me demander si je souhaite parler à une représentante de la société Google... Bien sûr j'ai pris l'appel, une personne m'a alors proposé une campagne AdWords à 1€ le clic sur un mot clé très concurentiel (immobilier pour ne pas le citer), en me garantissant d'apparaître dans les 4 premiers résultats des publicités. Ce tarif était valable pour les 150 premiers clics uniquement.
Je lui ai répondu que ce mot clef ne m'intéraissais pas car il ne correspondait pas à notre marché, ceux qui nous intéressaient valaient moins cher...
Je trouve cela étrange que Google se mettent à contacter des sociétés par téléphone, la femme n'avait pas vraiment l'air de connaître son sujet. Je lui ai demander si il n'y avait pas moyen d'avoir les 100 premiers euros offert plutôt et elle m'a répondu qu'elle ne faisait que l'offre dont elle m'avait parlé...
A votre avis, c'était une arnaque ou alors Google se met à ratisser large?
Bonne journée....
ce matin le standard de ma boîte m'appelle pour me demander si je souhaite parler à une représentante de la société Google... Bien sûr j'ai pris l'appel, une personne m'a alors proposé une campagne AdWords à 1€ le clic sur un mot clé très concurentiel (immobilier pour ne pas le citer), en me garantissant d'apparaître dans les 4 premiers résultats des publicités. Ce tarif était valable pour les 150 premiers clics uniquement.
Je lui ai répondu que ce mot clef ne m'intéraissais pas car il ne correspondait pas à notre marché, ceux qui nous intéressaient valaient moins cher...
Je trouve cela étrange que Google se mettent à contacter des sociétés par téléphone, la femme n'avait pas vraiment l'air de connaître son sujet. Je lui ai demander si il n'y avait pas moyen d'avoir les 100 premiers euros offert plutôt et elle m'a répondu qu'elle ne faisait que l'offre dont elle m'avait parlé...
A votre avis, c'était une arnaque ou alors Google se met à ratisser large?
Bonne journée....
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: Google téléphone pour proposer du AdWords!
lci29 a écrit:...la femme n'avait pas vraiment l'air de connaître son sujet. Je lui ai demander si il n'y avait pas moyen d'avoir les 100 premiers euros offert plutôt et elle m'a répondu qu'elle ne faisait que l'offre dont elle m'avait parlé...
Ben c'est évident qu'elle ne connaisse pas l'affaire. Dans une boîte qui veut faire un max de bénef, on sous-traite avec des centres d'appel, et les téléphonistes sont payés au tarif minimum. Les centres d'appel sont situés "loin", dans des pays où le smic est à 10 euros par mois.
Elle devait donc juste réciter sa leçon, en étant écoutée par un(e) chef, et elle n'avait donc aucun pouvoir de décision.
C'est ça, la réalité...
Mais je ne pense pas qu'il y avait une arnaque.
Dernière édition par Fifrelin le Jeu Sep 01, 2005 15:29, édité 1 fois.
-

lci29 - Nouveau WRInaute

Je viens de vérifier le coût du mot clef "immobilier" pour être premier sur les annonces google, c'est moins de 50 centimes (normal étant donné le peu de pertinance de ce mot lorsqu'il n'est pas associé), c'était donc une grosse arnaque en fait... 
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

lci29 a écrit:Je viens de vérifier le coût du mot clef "immobilier" pour être premier sur les annonces google, c'est moins de 50 centimes (normal étant donné le peu de pertinance de ce mot lorsqu'il n'est pas associé), c'était donc une grosse arnaque en fait...
... ou un farceur qui te connaît bien dans ta boîte ?
-

yann1 - Nouveau WRInaute

Google, en plus d'être incontournable, est assez connaisseuse du webmarketing pour se passer de techniques de recrutement onéreuses et qui pourraient nuir -la preuve- à leur image.
Par contre, très probablement, à venir prochainement, un programme d'affiliation : aux Etats-Unis, vous faîtes acheter des adwords à quelqu'un via votre site, Google vous rémunère 20 dollars !
Webmasters...
Par contre, très probablement, à venir prochainement, un programme d'affiliation : aux Etats-Unis, vous faîtes acheter des adwords à quelqu'un via votre site, Google vous rémunère 20 dollars !
Webmasters...
- scriptino
- Nouveau WRInaute

Je pense tout simplement que c'est une webagency qui s'amuse à vendre les adwords à travers un package référencement.
Sinon, si tu veux avoir quelques $$ de gratuit sur adwords, sache que de temps en temps, google france offre 50 euros aux nouveaux clients adwords..
@ SUIVRE
Sinon, si tu veux avoir quelques $$ de gratuit sur adwords, sache que de temps en temps, google france offre 50 euros aux nouveaux clients adwords..
@ SUIVRE
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google téléphone t'il ?
- Google prépare la traduction instantanée par téléphone
- Google calendar sur ton telephone mobile
- Projet Google - Orange de téléphone adapté au web
- Google avait-il le droit de nommer son téléphone Nexus ?
- un redirection html vers un Numéros de téléphone est ce mal vu de google!!?
- Un téléphone Google qui traduit du texte capturé par sa caméra
- Google : numéro de téléphone et courrier vocal pour les SDF
- Plusieurs questions avant de proposer mes pages à google
- Mitterrand prêt à proposer un troc à Google sur les livres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call