Google Talk, quel avenir?...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Google Talk, quel avenir?...

Message le Lun Oct 24, 2005 3:52

MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Vous pensez que Talk a ses chances?... :roll:

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 8:00

Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Talk, quel avenir?...

Message le Lun Oct 24, 2005 9:05

Audiofeeline a écrit:MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...

Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google ;)
Patience...

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google Talk, quel avenir?...

Message le Lun Oct 24, 2005 9:37

TOMHTML a écrit:Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google ;)
Patience...

+1 :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 24, 2005 10:04

¥€$ a écrit:Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune...

:lol: Google talk c'est quand même bien pour travailler :lol:

TOMHTML a écrit:
Audiofeeline a écrit:MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...

Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google ;)
Patience...

A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut :lol:

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2005 10:16

Madrileño a écrit:A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut :lol:

et qu'avec sa future release, GAIM aura pas mal d'avance sur de nombreux IM multiprotocoles :wink: ...

Gaim development

A lot of you have noticed that while we typically release every three weeks, we haven't had a release in a while. We've shifted all our efforts to finishing Gaim 2.0.0. Gaim 2.0.0 has a ton of great features, fixes every problem you've ever had with Gaim, makes drastic changes to huge parts of Gaim---especially status, includes three new protocols, and does a bunch of other amazing stuff. We're looking to feature freeze at the end of this month and release a month or so later, so be sure to get on our cases and make sure we get it finished. Also, if you choose to give it a sneak peek in CVS, we ask that you please don't contact us about it. We already know a ton of things that are broken and incomplete that we'll get fixed before release. After our freeze, we'll make some pre-release builds for everyone to offer helpful feedback and bug reports on a product a bit closer to being finished than now. Unless you're interested in helping out with development, you should probably wait until then, as CVS can often break things badly for you.

Gaim-vv

On a related note, the gaim-vv project—which aimed to offer a framework for voice and video support in Gaim—is being merged back into Gaim proper for hopeful incorporation into Gaim 2.0.0. This will be used to support Google Talk's voice as well as MSN and Yahoo! webcams.

plus de détails >>>

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 24, 2005 13:24

"Multiprotocoles"...
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!... :roll:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 24, 2005 16:33

Ca m'éclate ça, qu'on parle déjà de l'avenir de GoogleTalk alors qu'il n'a pas été vraiment lancé.

Non mais sans dec, Google Talk n'est pour l'instant pas prévu pour concurrencer MSN Messenger ou autre, donc c'est normal qu'il n'est aucune chance :lol:.

Donc : wait and see, à mon avis, faire de la messagerie instantannée mieux que MSN, c'est pas dur, et Google a les capacités pour.

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2005 21:23

Audiofeeline a écrit:A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!... :roll:

Jabber mon ami ...
libre, ouvert, et permettant des passerelles ...
:wink:

julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 0:31

... version 1.0.0.76 ...
Toujours pas de changements visibles, toujours pas de changelog ...
Pffff, a quand une vrai nouveauté sur GTalk ???

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 0:56

j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.

le maître-mot est "patience"....
En effet, GT a peut être été lancé précipitamment, mais je sens que tôt ou tard ça nous réservera des surprises...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 11, 2005 1:35

TOMHTML a écrit:j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.

Quelqu'un à tester ? http://www.festooninc.com/

julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 9:33

Sachant que c'est pas un truc officiel de Google, j'évite d'essayer.
On sait jamais quel bazar ca peut mettre

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 11:31

tout à fait d'accord avec toi

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 11, 2005 22:24

Petit topic complémentaire sur Google Talk :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40020.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :