Google Talk, quel avenir?...
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Google Talk, quel avenir?...
MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Vous pensez que Talk a ses chances?...
-

TOMHTML - WRInaute accro

Re: Google Talk, quel avenir?...
Audiofeeline a écrit:MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google
Patience...
-

Madrileño - Madrileño

¥€$ a écrit:Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune...
TOMHTML a écrit:Audiofeeline a écrit:MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google![]()
Patience...
A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut
- Albert1
- WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut
et qu'avec sa future release, GAIM aura pas mal d'avance sur de nombreux IM multiprotocoles
Gaim development
A lot of you have noticed that while we typically release every three weeks, we haven't had a release in a while. We've shifted all our efforts to finishing Gaim 2.0.0. Gaim 2.0.0 has a ton of great features, fixes every problem you've ever had with Gaim, makes drastic changes to huge parts of Gaim---especially status, includes three new protocols, and does a bunch of other amazing stuff. We're looking to feature freeze at the end of this month and release a month or so later, so be sure to get on our cases and make sure we get it finished. Also, if you choose to give it a sneak peek in CVS, we ask that you please don't contact us about it. We already know a ton of things that are broken and incomplete that we'll get fixed before release. After our freeze, we'll make some pre-release builds for everyone to offer helpful feedback and bug reports on a product a bit closer to being finished than now. Unless you're interested in helping out with development, you should probably wait until then, as CVS can often break things badly for you.
Gaim-vv
On a related note, the gaim-vv project—which aimed to offer a framework for voice and video support in Gaim—is being merged back into Gaim proper for hopeful incorporation into Gaim 2.0.0. This will be used to support Google Talk's voice as well as MSN and Yahoo! webcams.
plus de détails >>>
-

Audiofeeline - WRInaute accro

"Multiprotocoles"...
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!...
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!...
-

wullon - WRInaute accro

Ca m'éclate ça, qu'on parle déjà de l'avenir de GoogleTalk alors qu'il n'a pas été vraiment lancé.
Non mais sans dec, Google Talk n'est pour l'instant pas prévu pour concurrencer MSN Messenger ou autre, donc c'est normal qu'il n'est aucune chance
.
Donc : wait and see, à mon avis, faire de la messagerie instantannée mieux que MSN, c'est pas dur, et Google a les capacités pour.
Non mais sans dec, Google Talk n'est pour l'instant pas prévu pour concurrencer MSN Messenger ou autre, donc c'est normal qu'il n'est aucune chance
Donc : wait and see, à mon avis, faire de la messagerie instantannée mieux que MSN, c'est pas dur, et Google a les capacités pour.
- julien1982
- WRInaute discret

... version 1.0.0.76 ...
Toujours pas de changements visibles, toujours pas de changelog ...
Pffff, a quand une vrai nouveauté sur GTalk ???
Toujours pas de changements visibles, toujours pas de changelog ...
Pffff, a quand une vrai nouveauté sur GTalk ???
-

TOMHTML - WRInaute accro

j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.
le maître-mot est "patience"....
En effet, GT a peut être été lancé précipitamment, mais je sens que tôt ou tard ça nous réservera des surprises...
le maître-mot est "patience"....
En effet, GT a peut être été lancé précipitamment, mais je sens que tôt ou tard ça nous réservera des surprises...
-

Madrileño - Madrileño

TOMHTML a écrit:j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
Quelqu'un à tester ? http://www.festooninc.com/
- julien1982
- WRInaute discret

Sachant que c'est pas un truc officiel de Google, j'évite d'essayer.
On sait jamais quel bazar ca peut mettre
On sait jamais quel bazar ca peut mettre
-

Madrileño - Madrileño

Petit topic complémentaire sur Google Talk :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40020.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40020.htm
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Talk