Google talk : et maintenant ?
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

squawk a écrit:TOMHTML a écrit:
Big_him a écrit:
va-t-on assister au premier échec de Google (quoique Gmail ...)
Qu'est ce que tu insinue par là ? Que Gmail est un échec ? ah ah ah...
Oui Gmail est un échec aux US. Fais une recherche sur les parts de marché tu verras. Avant de te marrer vérifies par toi-même.
Même chose pour Google news, les deux premiers aux US c'est Yahoo et AOL .
Même chose pour blogger.
Et pour le moteur de recherche lui-même la domination crève de moins en moins les yeux aux US.
C'est bizarre de parler d'echec pour des produits encore en versions betaheu sinon tu as des informations sur les objectifs de Google ? Il n'ont jamais fait la moindre communication dans sens (logique vu que c'est des bétas) alors je me demande comment on peut parler d'echec (sauf si tu es le directeur maketing responsable de Gmail).
Tu réponds toi-même à tes questions... Tu crois franchement que tous ces services vont passer en prod ? Non, bien sûr. Tu as vu des améliorations notables sur Gmail depuis le lancement ? Non. Et pourtant c'est tout l'objet d'une bêta il me semble: on fait tester aux "happy few", on améliore, et ensuite on lance en prod.
Mais Google, non. Leur principe, c'est de tout foutre en bêta pour pouvoir dimensionner tranquillou leurs serveurs au fur et à mesure que la demande augmente, ne pas se faire tapper sur les doigts si ça ne marche pas etc. Franchement, pour Gmail, 50 invitations qui se renouvellent toutes les semaines, dans le genre selectif y'a mieux
Je persiste à penser que Gmail est un échec (relatif, ok, mais c'en est un), et que si Skype réagissent comme Kelkoo l'ont fait fasse à Froogle, je ne donne pas 6 mois à GTalk. Après, ce n'est que mon humble avis. On en reparle dans qques mois
Merci pour ces remarques, il ya de toute façon matière à discussion. Je n''ai pas qualifié Gmail d'échec, j'ai soulevé la question car je ne vois pas d'explosion du système, de la même façon que je qualifierais le nouveau moteur MSN d'échec A CE JOUR car il semble ne pas remplir sa mission qui était de talonner Google.
Je suis étonné du lancement Talk, et vous avez sans doute vécu la même chose que moi au moment de l'install ... je suis tout seul !
Je m'attendais à une technique de rapatriment malicieuse du public de msn où tout le monde est, c'est pourquoi j'évoque un possible plan B, car ormis quelques fidèles de Google, bien concentrés ici d'ailleurs, qui va faire le move et pourquoi le faire ? qu'ais-je comme argument pour inciter mes amis ? et est-ce à moi de le faire ? :-s
Toutefois la qualité audio (que je n'ai pas testée) peut effectivement être un bon atout. à suivre
note : ce sont de petites conversations interessantes, et je déplore toujours qu'il y ait ces pointes d'agressivité inutiles (es-tu directeur machin de Google, blabla, etc)... on peut avoir des regards différents, et c'est ça qu'est le fun, mais pourquoi être baveux ? (baveux en français c'est arrogant). c'est pas nécessaires. nous recevons tant d'agressions dans une simple journée de vie, pourquoi ne pas essayer de maintenir ici une belle convivialité ? c'est pas grand chose mais vous verrez c'est tellement plaisant.
Je suis étonné du lancement Talk, et vous avez sans doute vécu la même chose que moi au moment de l'install ... je suis tout seul !
Je m'attendais à une technique de rapatriment malicieuse du public de msn où tout le monde est, c'est pourquoi j'évoque un possible plan B, car ormis quelques fidèles de Google, bien concentrés ici d'ailleurs, qui va faire le move et pourquoi le faire ? qu'ais-je comme argument pour inciter mes amis ? et est-ce à moi de le faire ? :-s
Toutefois la qualité audio (que je n'ai pas testée) peut effectivement être un bon atout. à suivre
note : ce sont de petites conversations interessantes, et je déplore toujours qu'il y ait ces pointes d'agressivité inutiles (es-tu directeur machin de Google, blabla, etc)... on peut avoir des regards différents, et c'est ça qu'est le fun, mais pourquoi être baveux ? (baveux en français c'est arrogant). c'est pas nécessaires. nous recevons tant d'agressions dans une simple journée de vie, pourquoi ne pas essayer de maintenir ici une belle convivialité ? c'est pas grand chose mais vous verrez c'est tellement plaisant.
¥€$ a écrit:Je vois bien la fonction incluses dans les futures versions avec l'archivage automatique des conversations dans Gmail...
Google m'a entendu...
http://mail.google.com/mail/help/chat.html
- julien1982
- WRInaute discret

Et pas uniquement ça ...
On peut aussi chater directement dans GMail (un peu à la façon de WebMessenger ...). Mais uniquement le texte bien sur, pas la voix ...
On peut aussi chater directement dans GMail (un peu à la façon de WebMessenger ...). Mais uniquement le texte bien sur, pas la voix ...
¥€$ a écrit:¥€$ a écrit:Je vois bien la fonction incluses dans les futures versions avec l'archivage automatique des conversations dans Gmail...
Google m'a entendu...
http://mail.google.com/mail/help/chat.html
Nostradamus
Je viens d'avoir aussi mon gtalk d'intégré, c'est vraiment énorme. Ca me laisse rêveur quand à l'évolution de notre réseau irc ... Si on arrivait à réaliser ce type d'interface ... :p
Jolie innovation, de mon point de vue.
Jolie innovation, de mon point de vue.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Music Trends
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Liste de toutes les API de Google
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- google talk
- Google Talk en français
- Google Talk Labs Edition
- Problème audio google talk
- orkut pour google talk
- API Google Talk (Libjingle)
- Google Talk - Video et VoIP
- Google Talk Radio ... ( non officiel )
- Google Talk, quel avenir?...
- Google Mobile mi-2008 (Talk et portables)
- Lancez plusieurs comptes google talk à la fois
- Nouvelle version GTalk : puissant ! Google Talk 1.0.0.95
- Google intègre Google Talk à Gmail
- Video avec Google talk par festooninc
- Google Instant Messaging (Google Talk)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Music Trends