Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Lun Déc 05, 2016 12:09

Bonjour
J'ai deux petites questions concernant mon GA.
1. Depuis que j'ai installé le code de tracking de Google Tag, je vois dans mes rapports, dans la colonne "page" l'url de mon site avec l'url de la page ne question. Par exemple, avant j'avais /categorie/article/ et maintenant j'ai /categorie/article/www.ndd.com
J'ai enlevé le code Google Tag pour le remplacé par le code de suivi standard mais bizarrement ça reste en l'état. Une idée ?
2. Je ne sais pas pourquoi, mais mes objectifs ne fonctionnent plus. Lorsque je fais "vérifier cet objectif" j'ai toujours 0%. Tout est bien rentré pourtant. Est-ce que certains d'entre vous on rencontré le même soucis ? Sinon, comment faire pour faire refonctionner tout ça ?
Merci à vous et bonne reprise
1 Réponse

Message le Mer Déc 14, 2016 14:42

Personne pour m'aider ?
La création d'objectif fonctionne bien mais je me suis aperçu qu'il fallait que je mette l'URL /page/www.ndd.com
C'est vraiment bizarre ce /www.ndd.com qui apparaît ? Comment faire pour le supprimer ?
Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.