Google IG ...
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
moi je t'ai mis dans Google Reader (parmi une 40aine d'autres flux
) mais pas dans IG car le titre du flux est beaucoup trop grand (c'est dû à la taille des caractères), d'ailleurs ça se voit sur ta capture
Quand tu n'as pas grand chose à mettre sur IG, ça va encore, mais pour des pages bien remplies (la mienne ou celle de Kendos par exemple, avec tous ses flux sur Google
) là faut avoir un écran géant pour que ce soit vraiment utile et accessible facilement.
Quand tu n'as pas grand chose à mettre sur IG, ça va encore, mais pour des pages bien remplies (la mienne ou celle de Kendos par exemple, avec tous ses flux sur Google
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si tu as mis mes flux dans Google Reader tu es pardonné !
Cela dit Google affiche les titres des flux en trop gros je trouve...
Cela dit Google affiche les titres des flux en trop gros je trouve...
Madrileño a écrit:ps : Miss Tics vous auriez pu me le signaler en mp que je ne quote pas l'ancienne version
Euh, tu peux me tutoyer tu sais
TOM > Sur Netvibes, tu as la possibilité de tout réduire et tout montrer, ça peut être pratique justement quand la page est surchargée de flux
Miss Tics a écrit:Euh, tu peux me tutoyer tu sais
TOM > Sur Netvibes, tu as la possibilité de tout réduire et tout montrer, ça peut être pratique justement quand la page est surchargée de flux
Oui je sais mais ça fait plus "Pro"
Et surtout Web 2.0 total pourquoi Google ou autre n'ont pas pris l'exemple et améliorer cela ? ( et non le contraire peut être )
WebRankInfo a écrit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
Ah oui tiens, ils ont pas mis longtemps entre leur demande et les faits
Je tiens à dire que je n'ai rien fait de spécial pour être ajouté donc ne me demandez pas comment, c'est Google qui est venu nous demander nos flux et s'ils avaient l'autorisation
WebRankInfo a écrit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
Comment sont déterminés les flux par défaut d'après vous ... ?
Les sites ayant le plus d'infos sur google news ?
Comment est-ce qu'on peut mettre ça simplement pour son site Internet.
Est-ce que c'est juste un lecteur de feed à la Carp ou à la magpierss et les flux sont lus automatiquement ?
Ca m'intéresse de savoir comment ça fonctionne (l'aspect ajax un peu fashion m'intéresse moins
)
Est-ce que c'est juste un lecteur de feed à la Carp ou à la magpierss et les flux sont lus automatiquement ?
Ca m'intéresse de savoir comment ça fonctionne (l'aspect ajax un peu fashion m'intéresse moins
totoro a écrit:WebRankInfo a écrit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
Comment sont déterminés les flux par défaut d'après vous ... ?
Les sites ayant le plus d'infos sur google news ?
Je relance le débat... aucune suggestion ?
Soit la liste des flux disponibles de base :
Le Monde
Le Nouvel Observateur
Libération
Économie
Le Monde
Entreprises
ABC Bourse
Le Figaro Finances
Technologie
VNUnet
ZDNet
Infos du Net
Sports
Eurosport
Sport24
Parlons Tennis
L'Equipe
Style de vie
Musiciens.biz
Recettes
Journal santé
Divertissement
Jeux Vidéo
Gamekult
Le Figaro Cinéma
La plupart de ces sites sont "incontournables", certes. On peut imaginer que l'algo qui détermine la liste de ces flux est lié à Google News.
Je suis quand même étonné de retrouver dans cette liste 2 blogs ... pas vous ?
Le Monde
Le Nouvel Observateur
Libération
Économie
Le Monde
Entreprises
ABC Bourse
Le Figaro Finances
Technologie
VNUnet
ZDNet
Infos du Net
Sports
Eurosport
Sport24
Parlons Tennis
L'Equipe
Style de vie
Musiciens.biz
Recettes
Journal santé
Divertissement
Jeux Vidéo
Gamekult
Le Figaro Cinéma
La plupart de ces sites sont "incontournables", certes. On peut imaginer que l'algo qui détermine la liste de ces flux est lié à Google News.
Je suis quand même étonné de retrouver dans cette liste 2 blogs ... pas vous ?
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).