Google sur son site comme la patate mauve
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Google sur son site comme la patate mauve
Est-il possible de customiser les résultats lorsque l'on intégre le moteur google sur son site :
1/ Ne permetre le choix sur la recherche QUE sur son site
2/Virer les adwords
3/Si pas possible de virer les adswords mettre au moins son code pour gagner un peu de tutunes
4/changer qq couleurs...
Merci d'avance
2/Virer les adwords
3/Si pas possible de virer les adswords mettre au moins son code pour gagner un peu de tutunes
4/changer qq couleurs...
Merci d'avance
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

3/ oui c'est possible comme sur WRI c'est Adsense for search
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Oui, mais il faut aussi que le site soit tres bien indexe par google pour le mettre en moteur de recherche interne. je viens de changer aujourd'hui pour msn search qui me donne de meilleurs resultats. Tant pis pour les adsenses de recherche.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Re: Google sur son site comme la patate mauve
Tu ne peux pas modifier le code de la recherche et celui des résultats à moins d'avoir un compte premium (10 millions de pages vues /mois si je ne m'abuse) et/ou d'être une grosse source d'affichages (comme un certain forum francophone sur google et le référencementgripsous a écrit:Est-il possible de customiser les résultats lorsque l'on intégre le moteur google sur son site :
2/Virer les adwords
4/changer qq couleurs...
Merci d'avance
-

gripsous - WRInaute passionné

Ok merci pour les infos.
Ce que je voulais savoir c'est s'il etait possible de le charter aux couleurs du site en fait pour mieux l'intégrer... même si c'est sur un page externe.
Oui il y avait de ça aussi
Ce que je voulais savoir c'est s'il etait possible de le charter aux couleurs du site en fait pour mieux l'intégrer... même si c'est sur un page externe.
s'il est légale de modifier le code
Oui il y avait de ça aussi
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :