Google a supprimé mon index

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens tout juste de remarquer que mon index n'apparait plus dans Google.

Mon site vient juste de subir une grosse journée d'indisponibilité (on remerciera ovh de m'avoir refilé un serveur défaillant...), mais pourtant ce n'est pas la première fois et jamais google n'avait retiré la page principale de ses résultats.

Voici le résultat :
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.moto-france.fr&btnG=Recherche+Google&meta=
On peut voir que toutes mes pages sont parfaitement indexées, sauf mon index.

J'étais aussi deuxième pour la requête "Forum Moto", je serais dégouté si jamais je n'y revenais pas.

Pensez-vous que le problème vient du plantage de mon serveur ou bien peut-il venir d'ailleurs?

Merci pour vos réponses :D
 
WRInaute occasionnel
Google va de plus en plus vite en reactivité pour retirer les pages non disponibles de son index, bien entendu il va de soi pour l'effet inverse quand il s'agit de les reintegrer...

Donc pas de soucis alloue 1 ou 2 jours et tout reviendra en ordre ;)
 
WRInaute occasionnel
Contre exemple, site indisponible depuis plusieurs mois:
site:www.3dchips-fr.com

En tout cas c'est vrai qu'il est vraiment très très très lent a indexer, un jour il en index 30, le lendemain il en supprime 50...
 
WRInaute impliqué
C'est pareil chez moi depuis la soirée down d'ovh et j'attend que google repasse pour reprendre mon forum... J'ai 3 erreurs sur mon gwt
je pense qu'il faudra juste attendre


ps: et la je viens de revoir c'est devenu 14 et toutes du forum
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses!

J'ai en effet pas loin de 1200 erreurs d'inaccessibilité de mes pages dans mon GWT, et qui datent de la journée où mon serveur m'a lâché.

Par contre j'étais super bien positionné pour mes mots clés fétiches, vous pensez que le positionnement en sera affecté lorsque tout rentrera dans l'ordre au niveau de l'indexation? J'ai pas envie de devoir mettre les bouchées doubles pour refaire un travail que j'ai déjà fait :(
 
WRInaute occasionnel
C'est clair que Google est rapide maintenant pour supprimer les pages .
Il y a 15 jours , un de mes sites sur Free est resté pendant une semaine indisponible ( 1200 pages en erreur ) . L' index n'est plus présent et j' ai perdue pas mal de pages et mes positionnements .
Ca va revenir car je l'ai forcé à indexer plus .
 
Discussions similaires
Haut