[résolu]google supprime mes annonces URL ne fonctionne pas ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

[résolu]google supprime mes annonces URL ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme, google me supprime mes annonces tous les jours sous le pretexte que mes URL ne fonctionne pas .
Voici une copie d'ecran de mon compte :
edit: J'ai retiré mes URLS pour raison perso
Mon hébergeur m'a déjà répondu que tout était normal.
Pouvez-vous vérifier cet URL pour moi
et me dire si vous y arrivez.
Quant à moi, je ne sais plus quoi faire, depuis qu'ils coupent mon chiffre d'affaire a diminué drolement ( ce qui signifie bien que les clients me trouvent bien ) et mes stats ont diminué de 70%.
y a t-il un numero de téléphone ou les joindre ils ne répondent a aucun email.
MErci pour votre aide
Voila j'ai un gros probleme, google me supprime mes annonces tous les jours sous le pretexte que mes URL ne fonctionne pas .
Voici une copie d'ecran de mon compte :
Mon hébergeur m'a déjà répondu que tout était normal.
Pouvez-vous vérifier cet URL pour moi
et me dire si vous y arrivez.
Quant à moi, je ne sais plus quoi faire, depuis qu'ils coupent mon chiffre d'affaire a diminué drolement ( ce qui signifie bien que les clients me trouvent bien ) et mes stats ont diminué de 70%.
y a t-il un numero de téléphone ou les joindre ils ne répondent a aucun email.
MErci pour votre aide
Dernière édition par jensaisrien le Sam Fév 04, 2006 0:31, édité 2 fois.
Warning: main(includes/languages/add_ccgvdc_english.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/jensaisrien/www/grossesse/includes/languages/english.php on line 365
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/languages/add_ccgvdc_english.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/jensaisrien/www/grossesse/includes/languages/english.php on line 365
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/languages/add_ccgvdc_english.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/jensaisrien/www/grossesse/includes/languages/english.php on line 365
- jensaisrien
- WRInaute passionné

je viens d'avoir une réponse:
Ils disent :
Ils sont vraiment pas bien, mon site est exclusivement francais destiné à des francais et surtout mes annonces google sont localisés uniquement pour des francophones. Je n'ai pas de partie en Anglais!
Ils disent :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre e-mail et de votre participation au programme AdWords de Google.
Je vous confirme que l'URL de destination de votre annonce ne fonctionne pas. Le message suivant s'affiche en place de votrre page d'accueuil:
Warning: main(includes/languages/add_ccgvdc_english.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/jensaisrien/www/grossesse/includes/languages/english.php on line 365
Je vosu remercie de verifier avec votre webmaster les raisons de ce dysfonctionnment de maniere a ce que l'on puisse lancer votre campagne.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à adwords-fr@google.com.
Encore merci de votre message. Nous ferons en sorte de toujours vous proposer la publicité la plus efficace sur le marché.
Pour accéder à votre compte AdWords, connectez-vous à : https://adwords.google.fr/select/main.
Cordialement,
François
L'équipe AdWords de Google
Ils sont vraiment pas bien, mon site est exclusivement francais destiné à des francais et surtout mes annonces google sont localisés uniquement pour des francophones. Je n'ai pas de partie en Anglais!
- jensaisrien
- WRInaute passionné

salut merci pour ta réponse.
Oui je vois bien mais cela parle du fichier language en anglais. Hors , ma boutique n'est pas en anglais, ni en allemand, ni en espagnol comme Oscommerce peut le permettre mais uniquement en francais. LE fichier english.php n'a pas a etre appelé.
Ce que j'ai fait, j'ai modifié mes annonces en utilisant l'URL d'accueil du site qui est juste une page index.php hors du script Oscommerce.
Sinon, j'ai mon hébergeur qui m'a repondu ne voir aucun probleme de son coté.
Que pourrais-je faire pour voir moi meme cette erreur car j'ai un windows en anglais et ma boutique est bien appelé en francais ici.
Merci pour ton aide
Oui je vois bien mais cela parle du fichier language en anglais. Hors , ma boutique n'est pas en anglais, ni en allemand, ni en espagnol comme Oscommerce peut le permettre mais uniquement en francais. LE fichier english.php n'a pas a etre appelé.
Ce que j'ai fait, j'ai modifié mes annonces en utilisant l'URL d'accueil du site qui est juste une page index.php hors du script Oscommerce.
Sinon, j'ai mon hébergeur qui m'a repondu ne voir aucun probleme de son coté.
Que pourrais-je faire pour voir moi meme cette erreur car j'ai un windows en anglais et ma boutique est bien appelé en francais ici.
Merci pour ton aide
/home/www/jensaisrien/www/grossesse/includes/languages/english.php
jensaisrien, c'est ton site ?!...
Verrifies le parametrage, m'est avis que tu as fait une copie d'une installation et oublie de changer les chemins absolus
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Le chemin absolu est bon.
/home/www/jensaisrien/www/tousMesDossiersSontIci.......
Mon fichier config est :
define('DIR_FS_CATALOG', '/home/www/jensaisrien/www/grossesse/');
Cette portion la est visible dans mon admin chez mon hébergeur comme chemin absolu:
/home/www/jensaisrien/www/
Je vais aller voir sur Oscommerce s'il y a un moyen pour refuser tout appel des fichiers anglais et obligé absolument le passage en francais.
/home/www/jensaisrien/www/tousMesDossiersSontIci.......
Mon fichier config est :
define('DIR_FS_CATALOG', '/home/www/jensaisrien/www/grossesse/');
Cette portion la est visible dans mon admin chez mon hébergeur comme chemin absolu:
/home/www/jensaisrien/www/
Je vais aller voir sur Oscommerce s'il y a un moyen pour refuser tout appel des fichiers anglais et obligé absolument le passage en francais.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

mr_go a écrit:Je réalise que c'est bien parfois de tout développer soi même. =)
Je comprends pas bien! Développer un script tel que Oscommerce, il faut quand meme avoir un certain niveau en PHP. Le mien est ridicule et se limite à des bases.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'affrondir et étudier pour progresser mon PHP et le fait d'avoir un script disponible permet de faire bien autrechose a coté dans lequel on est meilleur
Tout à fait, chacun son job... je me disais juste que le suivi est plus simple lorsqu'on a développé soi même. Ce n'était ni une critique ni une vérité absolue, juste une phrase pour me motiver dans mon développement PhP! =)
- jensaisrien
- WRInaute passionné

ha ok!
Bon je viens de remettre tous les fichiers anglais, comme ca il n'y a pas d'erreur mais je vais essayer de trouver un moyen pour obliger l'affichage en Francais car pour le moment , je ne veux pas d'anglais du tout pour mes clients.
Je sais qu'il y a un moyen car je l'avais fait il y a trés longtemps mais il faut que je recherche le fichier a modifier et surtout l'écriture à faire!
Bon je viens de remettre tous les fichiers anglais, comme ca il n'y a pas d'erreur mais je vais essayer de trouver un moyen pour obliger l'affichage en Francais car pour le moment , je ne veux pas d'anglais du tout pour mes clients.
Je sais qu'il y a un moyen car je l'avais fait il y a trés longtemps mais il faut que je recherche le fichier a modifier et surtout l'écriture à faire!
- jensaisrien
- WRInaute passionné

merci pour votre aide 
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- [Résolu]Url rewriting fonctionne pas sous easyphp
- Test url rewriting fonctionne mais erreur 500 (Résolu)
- [Résolu] Google maps ne fonctionne plus
- Depuis quand Firefox supprime-t-il les annonces Adsense ?
- [résolu] Form/post qui ne fonctionne pas
- RESOLU script php qui fonctionne mal ?
- Annonces: URL à afficher / URL de destination ... URL de malheur!!!
- url rewriting ne fonctionne pas
- URL rewriting qui ne fonctionne pas
- URL Rewriting qui fonctionne pas
- URL Rewriting qui fonctionne au second coup
- URL Rewriting ne fonctionne qu'à moitier
- Mon URL Rewriting ne fonctionne pas.
- Herbergement perso - url rewriting ne fonctionne pas
- URL rewriting ne fonctionne pas sous easyPHP 1.8
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads, Google Click-To-Call
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).