google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
bonjour apres un site:www.google.fr on retrouve bien ma page d'index http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/index.html
mais alors pour les autres pages du meme repertoire genre http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/depanepc71.html
n'est pas du tout référencé.
je pense a un facteur bloquant car normalement grace a mon site map crée il avais bien reussit a indexe mon index dans ce sous repertoire
merci de me donnez un conseil est ce que cela peut provenir des a href="#"
merci encore de votrai aide wrinautes
mais alors pour les autres pages du meme repertoire genre http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/depanepc71.html
n'est pas du tout référencé.
je pense a un facteur bloquant car normalement grace a mon site map crée il avais bien reussit a indexe mon index dans ce sous repertoire
merci de me donnez un conseil est ce que cela peut provenir des a href="#"
merci encore de votrai aide wrinautes
Re: google ne suit pas les pasges dans ma versions basic !
J'ai envie de dire que tu as trop de liens avec des mots clés différents qui renvoient vers la même page, le plus souvent l'index. Essaye de mieux cibler les liens, pour un départ.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
Bonjour Gianni.
Malgré le fait que tu proposes des services de référencement sur ton site, je trouve tes 'optimisations' désuètes: Liste de mots clés et liens en bas de pages, balises titles suroptimisées sans forcément de rapport avec le contenu présenté, et redondances de liens vers des mêmes pages sur des ancres totalement différentes.
Tu as, à mon sens, trop pensé le contenu dans une optique de suroptimsiation et non de logique et de cohérence du contenu. Ce genre d'optimsiations conduit toujours à des problèmes par la suite.
Dans le cas que tu signales, toutes tes balises <title> racontent en gros la même chose, dans des ordres de mots différents; ce qui n'incite pas, à mon sens, les moteurs à déterminer que toutes tes pages sont dignes d'intérêt et à les indexer.
Malgré le fait que tu proposes des services de référencement sur ton site, je trouve tes 'optimisations' désuètes: Liste de mots clés et liens en bas de pages, balises titles suroptimisées sans forcément de rapport avec le contenu présenté, et redondances de liens vers des mêmes pages sur des ancres totalement différentes.
Tu as, à mon sens, trop pensé le contenu dans une optique de suroptimsiation et non de logique et de cohérence du contenu. Ce genre d'optimsiations conduit toujours à des problèmes par la suite.
Dans le cas que tu signales, toutes tes balises <title> racontent en gros la même chose, dans des ordres de mots différents; ce qui n'incite pas, à mon sens, les moteurs à déterminer que toutes tes pages sont dignes d'intérêt et à les indexer.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
gianni a écrit:j'ai tout ou quazi optimisé
merci je pense grimpé maintenant !
ton site a écrit:[25.06.2009]- Madame, Monsieur votre site web crée et réferencé en première page chez google !
Non mais franchement comment peux-tu vendre des prestations de référencement Google, en promettant la première page ?
Bon allez je te lâche la grappe. Bon courage.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- La Google Deskbar API
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Lancement confirmé de MSN Search
- L'algorithme BlockRank
- Google Toolbar v2.0