google ne suit pas les pages dans ma versions basic !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gianni
WRInaute discret
WRInaute discret

google ne suit pas les pages dans ma versions basic !

Message le Jeu Juil 02, 2009 9:11

bonjour apres un site:www.google.fr on retrouve bien ma page d'index http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/index.html
mais alors pour les autres pages du meme repertoire genre http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/depanepc71.html
n'est pas du tout référencé.
je pense a un facteur bloquant car normalement grace a mon site map crée il avais bien reussit a indexe mon index dans ce sous repertoire
merci de me donnez un conseil est ce que cela peut provenir des a href="#"
merci encore de votrai aide wrinautes

albh
Nouveau WRInaute

Re: google ne suit pas les pasges dans ma versions basic !

Message le Jeu Juil 02, 2009 11:50

J'ai envie de dire que tu as trop de liens avec des mots clés différents qui renvoient vers la même page, le plus souvent l'index. Essaye de mieux cibler les liens, pour un départ.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: google ne suit pas les pages dans ma versions basic !

Message le Jeu Juil 02, 2009 14:41

Bonjour Gianni.
Malgré le fait que tu proposes des services de référencement sur ton site, je trouve tes 'optimisations' désuètes: Liste de mots clés et liens en bas de pages, balises titles suroptimisées sans forcément de rapport avec le contenu présenté, et redondances de liens vers des mêmes pages sur des ancres totalement différentes.
Tu as, à mon sens, trop pensé le contenu dans une optique de suroptimsiation et non de logique et de cohérence du contenu. Ce genre d'optimsiations conduit toujours à des problèmes par la suite.
Dans le cas que tu signales, toutes tes balises <title> racontent en gros la même chose, dans des ordres de mots différents; ce qui n'incite pas, à mon sens, les moteurs à déterminer que toutes tes pages sont dignes d'intérêt et à les indexer.

gianni
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 02, 2009 21:47

merci ici gianni webmaster de infoweb71.com
j'ai tout ou quazi optimisé
merci je pense grimpé maintenant !

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 02, 2009 22:12

gianni a écrit:j'ai tout ou quazi optimisé
merci je pense grimpé maintenant !

:roll: L'espoir fait vivre, et on apprend tous les jours. Je te rassure, tu as encore beaucoup à optimiser sur ton site.
ton site a écrit:[25.06.2009]- Madame, Monsieur votre site web crée et réferencé en première page chez google !

Non mais franchement comment peux-tu vendre des prestations de référencement Google, en promettant la première page ?

Bon allez je te lâche la grappe. Bon courage.

gianni
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 02, 2009 23:56

sur les mots clef du secteur bien sur genre depannage informatique 71 vous comprenez mieux

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :