google suggestion
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

google suggestion
Bonjour,
Je me pose des questions concernant les suggestions de Google:
1. Les mots/phrases proposées sont celles que tapent les internautes ?
2. Combien de temps mets google pour proposer de nouvelles suggestions ? Par exemple, si 1000 internautes tapent exactement la même recherche, combien de temps faudra-t-il pour que la phrase apparaisse dans les suggestions ?
3. Comment se fait-il que parfois, google propose des suggestions qui n'ont que seulement 2 résultats ?
Merci
Je me pose des questions concernant les suggestions de Google:
1. Les mots/phrases proposées sont celles que tapent les internautes ?
2. Combien de temps mets google pour proposer de nouvelles suggestions ? Par exemple, si 1000 internautes tapent exactement la même recherche, combien de temps faudra-t-il pour que la phrase apparaisse dans les suggestions ?
3. Comment se fait-il que parfois, google propose des suggestions qui n'ont que seulement 2 résultats ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: google suggestion
1- Oui a priori c'est basé sur les requêtes faites par les internautes
2- D'après mes tests, c'est mis à jour environ tous les 3 mois (parfois un peu plus rapidement). Par exemple mon labo a détecté une mise à jour le 16 septembre.
Pour qu'une nouvelle requête apparaisse au cours d'une mise à jour, il faut que le volume de requêtes faites dans le passé soit suffisamment important (ça dépend des requêtes...)
3- je ne me rappelle pas avoir vu de tel exemple
2- D'après mes tests, c'est mis à jour environ tous les 3 mois (parfois un peu plus rapidement). Par exemple mon labo a détecté une mise à jour le 16 septembre.
Pour qu'une nouvelle requête apparaisse au cours d'une mise à jour, il faut que le volume de requêtes faites dans le passé soit suffisamment important (ça dépend des requêtes...)
3- je ne me rappelle pas avoir vu de tel exemple
- niou142
- WRInaute discret

Bonjour,
Merci pour les réponses. Pour le 3, je n'arrive pas a mettre la mien sur l'exemple en question.
Mais par contre, il est facile de trouver des exemple avec peu de résultats .
Exemple pour balibongo libourne, cela affiche 171 résultats. Ce qui est peu je trouve.
Merci en tout cas
Merci pour les réponses. Pour le 3, je n'arrive pas a mettre la mien sur l'exemple en question.
Mais par contre, il est facile de trouver des exemple avec peu de résultats .
Exemple pour balibongo libourne, cela affiche 171 résultats. Ce qui est peu je trouve.
Merci en tout cas
-

WebRankInfo - Administrateur du site

cela dit le nb de résultats affiché ne nous sert quasiment à rien...
- niou142
- WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:cela dit le nb de résultats affiché ne nous sert quasiment à rien...
Oui tout a fais.
Bon je crois que je n'ai plus qu'a patienter le temps que google propose de nouvelles suggestions.
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- positionnement google suggestion
- Suggestion Google et référencement
- Suggestion orthographique de google
- suggestion à google adsense
- Suggestion d'orthographe sur Google
- [suggestion] un forum Google Images?
- Suggestion: MyWRI et Google Images
- Mail de suggestion envoyé a google
- Suggestion de mots-clés par Google
- A L'AIDE : supprimer une suggestion google suggest
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.