Google Suggest et son influence sur les recherches...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google Suggest et son influence sur les recherches...

Message le Mer Mar 23, 2005 15:46

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez Google Suggest (en version beta).

Je pense personnellement que ceci va avoir une influence importante sur les search strings des internautes. Cela devrait aiguiller les recherches vers une liste de mots-clefs beaucoup plus limitée et donc favoriser les gros sites qui peuvent se permettre de combattre sur les mots les plus généraux.

Quel est votre avis ? Comment réagir ?

voici l'adresse : http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 23, 2005 15:50

Autre chose : il est évident que Google Suggest pourrait offrir des infos très interessantes aux webmasters comme nous. Est-il possible d'analyser les algorythmes qui placent certains mots avant d'autres ?

Ce n'est pas de l'ordre alphabétique, ce n'est pas en fonction du nombre d'occurences, ...

Serait-ce lié aux annonceurs ? Aux CPM ?

Est-il possible de récupérer les chiffres d'occurences sur les mots "suggérés" ???

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 15:52

je l'utilise grace à ceci:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24970.htm

perso je suis plutot contre ce système qui va aider encore plus les gros sites à mon avis...

gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google Suggest et ses influence sur les recherches ...

Message le Mer Mar 23, 2005 16:15

Gregoo a écrit:Est-ce que vous connaissez Google Suggest (en version beta).

Bonjour "Gregoo",

Perso, je découvre grâce à ton post...
Ma 1ère impression est que les suggestions doivent être classées par ordre décroissant du nombre de requêtes effectuées...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.