Google suggest desactivé par défaut.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freddb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google suggest desactivé par défaut.

Message le Dim Sep 28, 2008 23:15

Ca y est apparemment les suggestions automatique de google ne sont plus activés par défault :twisted:

Cela date de minuit ou par là chez moi ...

Il n'y a meme plus l'option disponible dans les préférences.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 28, 2008 23:34

L'option est toujours activée par défaut sur le datacenter testé, on peut voir "fermer" aussi en bas à droite de la liste mais ceci ne désactive pas l'option. :lol:

freddb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 29, 2008 9:45

Hier soir, c'était plus actif sur google.fr chez moi, ce matin ça l'est à nouveau.

Comme je l'avais précisé, meme l'option n'était plus dispo dans préférences hier soir, ce matin elle l'est à nouveau :roll:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 29, 2008 10:44

Tant mieux...

Ca me gavait cette option... Obligé de la désactiver, et de le refaire si on supprime les cookies... Trop chiant et même pas interessant.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :