Google Street View : le nouveau service de Google Map
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Google Street View : le nouveau service de Google Map
Alors que je tentais d'aller me coucher, je suis tombé par hasard sur un nouvel onglet de Google Map en cherchant les coordonnées GPS d'une rue de New York : Street View.
Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !
Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.
Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billetsur le sujet.
Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloobqui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.
Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami
Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !
Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.
Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billetsur le sujet.
Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloobqui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.
Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami
Dernière édition par Sumatrapointfr le Mer Mai 30, 2007 9:44, édité 1 fois.
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

C'est tout simplement génial!
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Le passage de la Google Car avec ses Google Camera va être l'occasion de faire des Google Parties dans la rue !
Bonjour,
J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !
Merci
J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !
Merci
zumplo a écrit:Bonjour,
Merci
Source : http://www.treehugger.com/
Dernière édition par Aye-Aye le Dim Oct 19, 2008 16:12, édité 1 fois.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google achète Measure Map
- Tutorial Google Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Google en bourse en 2004 ?
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- L'UE remet en question le Google Street View
- Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe
- [Google Maps] Street View double sa couverture aux USA
- [2008] Quelques villes ajoutées à Google Maps Street View
- CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View
- Photos du Tour de France 2008 dans Google Street View
- [Google Maps] Street View pour Nokia S60 et Windows Mobile
- Street View : quelques questions et réponses
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- Google TiSP , le nouveau service WIFI de Google
- Nouveau service Google meteo ??
- Un nouveau service : Google SMS
- optimisation des mots clés google - nouveau service
- Google Print: nouveau service de recherche dans les livres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Google Measure Map, Googleplex