Google Street View : le nouveau service de Google Map
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Google Street View : le nouveau service de Google Map
Alors que je tentais d'aller me coucher, je suis tombé par hasard sur un nouvel onglet de Google Map en cherchant les coordonnées GPS d'une rue de New York : Street View.
Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !
Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.
Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billetsur le sujet.
Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloobqui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.
Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami
Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !
Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.
Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billetsur le sujet.
Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloobqui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.
Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami
Dernière édition par Sumatrapointfr le Mer Mai 30, 2007 9:44, édité 1 fois.
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

C'est tout simplement génial!
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Le passage de la Google Car avec ses Google Camera va être l'occasion de faire des Google Parties dans la rue !
- zumplo
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !
Merci
J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !
Merci
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

zumplo a écrit:Bonjour,
Merci
Source : http://www.treehugger.com/
Dernière édition par Aye-Aye le Dim Oct 19, 2008 16:12, édité 1 fois.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google maps] Simulateur et Video avec Google Street View
- La suisse condamne Google Street View
- street view 3D sur Google Maps!
- Google Street View et les trémies...
- [Google Street View] Toujours plus de villes
- Street View Suisse: Changement d'attitude de Google
- Faux cadavre sur Google Street View
- Google Street View rend la baffe à Bing
- Plus de villes dans google maps street view?
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- Google Street View dans les magasins, hôtels, restaurants, garages
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google achète Measure Map
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Document confidentiel sur Google et la vie privée
- Tutorial Google Maps API
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Panoramio, Google PDF Quick View, Google Alternate Views, Google Measure Map, Google Street View, Google Maps Navigation, Google Maps