Google soutient IE7 :-?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google soutient IE7 :-?
Bonjour,
J'ai été très étonné en voyant cette publicité Adsense en bas d'un topic de WRI :
Etant sous Firefox j'ai été d'autant plus étonné (je pensais qu'il y avait une détection du navigateur dans les Adsense)
Google soutiendrait IE7 ? Plutôt que Firefox / en parallèle :- ? S'il fait simplement de la pub pour sa toolbar (c'est vraissemblablement le but, comme pour Firefox
), pourquoi ne pas cibler la dessus et uniquement pour les internautes qui n'ont pas Firefox ?
J'ai été très étonné en voyant cette publicité Adsense en bas d'un topic de WRI :
Etant sous Firefox j'ai été d'autant plus étonné (je pensais qu'il y avait une détection du navigateur dans les Adsense)
Google soutiendrait IE7 ? Plutôt que Firefox / en parallèle :- ? S'il fait simplement de la pub pour sa toolbar (c'est vraissemblablement le but, comme pour Firefox
Dernière édition par yazerty le Mer Oct 10, 2007 9:52, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

Ils soutiennent surtout leur toolbar!
Ils vont pas se tirer une balle dans le pied pour des raisons idéologiques, non plus.
Ils vont pas se tirer une balle dans le pied pour des raisons idéologiques, non plus.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Il faut pousser les gens à passer sur IE7
A cause de sa protection WGA, Microsoft n'a pas réussi à imposer son nouveau navigateur -> retrait de la protection
Maintenant tous ceux qui ne sont pas passés à Firefox en je ne sais plus combien de mois ne vont pas le faire maintenant, et il vaut mieux amener les gens sur un navigateur moins nase que de les laisser rester sur IE6.
A cause de sa protection WGA, Microsoft n'a pas réussi à imposer son nouveau navigateur -> retrait de la protection
Maintenant tous ceux qui ne sont pas passés à Firefox en je ne sais plus combien de mois ne vont pas le faire maintenant, et il vaut mieux amener les gens sur un navigateur moins nase que de les laisser rester sur IE6.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:Il faut pousser les gens à passer sur IE7
pas d'accord, ie7 est completement buggé, comme tout les soft de microsoft, je l'ai essayé et c'est vraiment pourri et c'est dingue le nombre de bug que j'ai bug....
Marie-Aude a écrit:et il vaut mieux amener les gens sur un navigateur moins nase que de les laisser rester sur IE6.
Tout a fait d'accord
En fait ce qu'il m'étonnait le plus c'est que la pub s'affiche alors que je suis sous Firefox (et je n'utilise aucun plugin ou configuration spéciale, c'est du classique de chez classique & co).
frenchhorn a écrit:pas d'accord, ie7 est completement buggé, comme tout les soft de microsoft, je l'ai essayé et c'est vraiment pourri et c'est dingue le nombre de bug que j'ai bug....
C'est beau l'antimicrosoft primaire
Windows XP SP2 est très stable, je n'ai plus aucun problème.
Visual Studio est génial.
Excel/Word, lorsque je les utilisais ne me posaient aucun problème...
Qu'on aime ou non microsoft ne doit pas empêcher un minimum d'objectivité.
Dernière chose, Firefox que j'adore plante assez régulièrement (je ne parle même pas de sa consommation mémoire)
+1xTrade a écrit:Dernière chose, Firefox que j'adore plante assez régulièrement (je ne parle même pas de sa consommation mémoire)
C'est bien parce qu'il y a de très nombreux add-ons pour webmaster que je reste sur FF, mais au niveau des fuites mémoire, c'est assez catastrophique.
Au niveau de la gestion des flux RSS, IE7 est largement au dessus, et je pense que cela permettra la généralisation de l'utilisation des flux RSS par le grand public.
Et sinon, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse : le but de gg étant d'augmenter la part de marché de sa googlebar, que ce soit sur FF ou IE, peu importe !
-

Marie-Aude - WRInaute accro

frenchhorn a écrit:pas d'accord, ie7 est completement buggé, comme tout les soft de microsoft, je l'ai essayé et c'est vraiment pourri et c'est dingue le nombre de bug que j'ai bug....
Je suis sur IE7 sur une machine, sur IE6 sur l'autre. En tant qu'utilisateur je ne vois pas de différence.
En tant que webmaster j'en vois une énorme, il y en a un qui est beaucoup plus conforme que l'autre.
La question posée n'est pas IE vs. Firefox, mais IE7 vs. IE6
Des bons produits signés MS ?
- Windows XP SP2
- Microsoft Office 2007 (loin devant OpenOffice au niveau ergonomie par exemple)
- Internet Explorer 7 (quoi qu'on en dise, il est amplement suffisant et stable pour la majorité des utilisateurs)
- Windows media player 11 (design réussi, bonne ergonomie, etc.)
C'est déjà pas mal.
- Windows XP SP2
- Microsoft Office 2007 (loin devant OpenOffice au niveau ergonomie par exemple)
- Internet Explorer 7 (quoi qu'on en dise, il est amplement suffisant et stable pour la majorité des utilisateurs)
C'est déjà pas mal.
Darkcity a écrit:- Microsoft Office 2007 (loin devant OpenOffice au niveau ergonomie par exemple)
C'est pas le même prix
Le plus gros défaut d'OOo est l'éditeur d'équation, mais pour le reste, il est très bien.
Une grosse bouze.
Je préfère 1000 fois windows media player classic, super léger et bien pratique (le design, je m'en tape un peu pour un lecteur!)
Darkcity a écrit:- Microsoft Office 2007 (loin devant OpenOffice au niveau ergonomie par exemple)
Pour anecdote, j'ai un frère qui préparais son rapport de stage sous MS Word, et puis comme ça (phénomène MS) il parvient plus à ouvrir son projet .doc, outil de réparation et tous ça.. rien ! autrement dit il est dans la m....., et c'est finalement OpenOffice qui sauve la partis et il supporte même pas complètement le .doc !
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE7 is here ! trucs et astuces pour tester son site avec IE7
- Topic de soutient pour webmaster ayant perdu ses visiteurs.
- Google distribue une version personnalisée de IE7
- Google et IE7 se battent sur mon ordi :)
- IE7
- IE7 et RSS
- Problèmes IE7 :(
- FF et IE7 et pop-up
- Favicon et IE7
- IE7 et z-index foireux
- Ie7 et rewriting déficient ;)
- Un testeur IE7, plz
- IE7 pour tous !
- favicon sur IE7
- Comment désinstaller IE7?