Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
Je possede plusieurs sites différents du type :
www.test.fr et www.site2.test.fr .
Lorsque je cherche à positionner mes 2 sites sur le même mot clé en optimisant les titres par exemple.
Google donne soit 1 site soit l'autre, jamais les 2 en même temps.
Qu'en pensez-vous ? Google assimile t-il les sites comme n'étant qu'un seul site.
Bizarre...non ?
www.test.fr et www.site2.test.fr .
Lorsque je cherche à positionner mes 2 sites sur le même mot clé en optimisant les titres par exemple.
Google donne soit 1 site soit l'autre, jamais les 2 en même temps.
Qu'en pensez-vous ? Google assimile t-il les sites comme n'étant qu'un seul site.
Bizarre...non ?
Normallement chaque sous-domaine est considéré comme un site à part entière. Pense par exemple aux multiples comptes de free.fr. Ce sont tous des sous-domaines de free.fr et ca ne pose pas de problème pour le referencement. Je pense toutefois que si tu as des dizaines de sous-domaines sur le même serveur et qu'ils sont liés entre eux, cela risque de ne pas plaire à Google, surtout si les contenus se ressemblent.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]
- Test Google Dance
- Rediriger : www.test.exemple.com/ vers www.exemple.com/test
- [Google Image] SafeSearch, le test
- Fonctionnement Google dance test
- Validité du Google Dance Test
- Comment google lit les #test
- Google AdSense pour vidéo en test
- partage de petit test de referencement google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Labs, Google Transit
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.