Google sort son Google Pack
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- csangouard
- WRInaute discret

Google sort son Google Pack
La rumeur enfle de plus en plus outre manche.
Le fameux pack de logiciels made in Google serait prêt à attaquer ce marché ô combien convoité par Microsoft des packs logiciels pré-installés sur les pc neufs.
Le Google Pack serait composé de Firefox, Norton, Acrobat Reader, Realplayer, Trillian, Adaware, et bien évidemment des produits Google, comme Picasa, Google Earth, Google Talk, et très surement Google Desktop.
Rien de révolutionnaire dans tout celà, si ce n'est un positionnement stratégique très évocateur des ambitions futures de Google. Un pack qui risque de faire parler de lui, à suivre donc.
Le fameux pack de logiciels made in Google serait prêt à attaquer ce marché ô combien convoité par Microsoft des packs logiciels pré-installés sur les pc neufs.
Le Google Pack serait composé de Firefox, Norton, Acrobat Reader, Realplayer, Trillian, Adaware, et bien évidemment des produits Google, comme Picasa, Google Earth, Google Talk, et très surement Google Desktop.
Rien de révolutionnaire dans tout celà, si ce n'est un positionnement stratégique très évocateur des ambitions futures de Google. Un pack qui risque de faire parler de lui, à suivre donc.
Dernière édition par csangouard le Ven Jan 06, 2006 10:55, édité 1 fois.
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Rien que pour Norton et Realplayer, ça me donne pas vraiment envie, perso ...
Et puis... Trillian ET GTalk ? ça fait pas un peu double emploi ? (ok, c'est pas tout à fait le même usage non plus m'enfin bon...)
Et puis... Trillian ET GTalk ? ça fait pas un peu double emploi ? (ok, c'est pas tout à fait le même usage non plus m'enfin bon...)
- csangouard
- WRInaute discret

mr_go a écrit:Hello,
interressant, mais quelles sont tes sources ?
Oh, c'est relaté sur beaucoup de blogs, tels Google Pack.
Si je mentionne celui-ci, c'est parce qu'un lien qu'ils proposent est sur le site même de google et semble très évocateur...
- julien1982
- WRInaute discret

heum ...
Ca sent la fausse rumeur à plein nez ...
Pour le pack, non, puisqu'un adresse google existe, et qu'on a même le temps d'apercevoir l'icone
Mais par contre, le contenu du pack me semble .... bizarre ...
Norton Antivirus ?????????????
Mouais, moi j'y crois pas trop quand même ...
Wait and see
Ca sent la fausse rumeur à plein nez ...
Pour le pack, non, puisqu'un adresse google existe, et qu'on a même le temps d'apercevoir l'icone
Mais par contre, le contenu du pack me semble .... bizarre ...
Norton Antivirus ?????????????
Mouais, moi j'y crois pas trop quand même ...
Wait and see
-

tangui - WRInaute impliqué

Oui, pourquoi norton? qui, sans vouloir troller, n'est pas tres efficace pour les particuliers... Et en plus il est payant, et très lourd...
A la rigueur un pack google avec les logiciels google et firefox et d'autres outils gratuits comme open office etc... ca peut se comprendre...
A la rigueur un pack google avec les logiciels google et firefox et d'autres outils gratuits comme open office etc... ca peut se comprendre...
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

haha j'aime bien ce passage, dans le lien indiqué plus haut par csangouard

Ad-Aware anti-spyware (I wonder, will Ad-Aware remove RealPlayer during installation?)
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aficionados de la console, Google pense à vous et sort Google CL tools
- Google sort son éditeur de site : Google Page Creator
- [Google Pack] Google Chrome - Navigateur par défaut
- Google offre la suite StarOffice 8 dans son Google Pack
- Google sort Google Analytics (ex Urchin)
- [Google Pack] Google a retiré StarOffice
- Google news sort de la beta
- Google intéressé par le sort de Yahoo
- Google sort sa liseuse électronique : Story HD
- affiliation au google pack questions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack