Google sort son éditeur de site : Google Page Creator
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
je trouve que c'est trop basic
le css fait en effet 300 lignes
un hebergement php/mysql aurait été plus porteur
le grand avantage :
sauvegarde éternelle de vos pages
par exemple, les pages du dit jean luc, collectioneur d'asticot fluo, seront encore visible dans 10 siecles
ce qui n'est peut être pas le cas de ce forum
car le grand avantage de la gratuité n'est plus la gratuité
mais la sauvegarde à trés long terme,
c'est a dire aprés la mort du web master payant l'hebergement ou le nom de domaine
en cela archive.org semble lui même moins stable que google PAGE
par contre, j'ai lue quelque part que les pages étaient présente dans le moteur de google 20 minutes aprés leur publication
ce n'est pas le cas pour l'instant
autre par contre
trop de wysiwyg et pas assez de html
mais un plus
hebergement de mp3 ou autres autorisé
le css fait en effet 300 lignes
un hebergement php/mysql aurait été plus porteur
le grand avantage :
par exemple, les pages du dit jean luc, collectioneur d'asticot fluo, seront encore visible dans 10 siecles
c'est a dire aprés la mort du web master payant l'hebergement ou le nom de domaine
par contre, j'ai lue quelque part que les pages étaient présente dans le moteur de google 20 minutes aprés leur publication
ce n'est pas le cas pour l'instant
autre par contre
trop de wysiwyg et pas assez de html
mais un plus
hebergement de mp3 ou autres autorisé
Pfv3 a écrit:J'ai essayer de le tester, mais ça indique qu'il y a trop de gens inscrit pour l'instant. Donc, impossible pour moi de l'essayer.
nb : reconecte toi de temps en temps même si tu n'a pas recus le mail de confirmation
AW a écrit:
Par contre il y a quand meme pas mal de sites : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=
bien vue
autre grand defaut de la sur simplicité
l'ajout d'iframe <IFRAME src="" width=100% height= 700 FRAMEBORDER=0></IFRAME>
dans la partie edition html
est impossible
si bien que la création d'une page "SOMMAIRE" aplicable a toutes les pages est impossible.
Il faut donc modifier toutes les pages en cas d'ajout de rubrique ou utiliser une pages specifique en sommaire
l'ajout d'iframe <IFRAME src="" width=100% height= 700 FRAMEBORDER=0></IFRAME>
dans la partie edition html
est impossible
si bien que la création d'une page "SOMMAIRE" aplicable a toutes les pages est impossible.
Il faut donc modifier toutes les pages en cas d'ajout de rubrique ou utiliser une pages specifique en sommaire
une analyse intéressante de google page creator par un membre de WRI : Jean-Marie Le Ray
http://adscriptum.blogspot.com/2006/02/ ... pages.html
eliewood a écrit:je trouve que c'est trop basic
le grand avantage :
Je suis d'accord avec toi sur l'idée (il suffit de voir vos éventuelles anciennes pages sur multimania - nostalgie
Google peut se casser la gueule autant que archive :p.
Et si Google Pages est un flop, ce n'est pas garanti qu'ils laissent tout non plus.
Sympa l'article de Jean-Marie Le Ray ^^.
Au cas où celà aurait été dit, je confirme : je suis réellement gêné par l'obligation d'avoir un compte Gmail.
Je ne suis pas rassuré, non plus, lorsque je lis certains autres avis où il est question de limitations drastiques afin de quoi ? Etre 100% W3C ?
Que la liberté demeure avec nous !
Je ne suis pas rassuré, non plus, lorsque je lis certains autres avis où il est question de limitations drastiques afin de quoi ? Etre 100% W3C ?
Que la liberté demeure avec nous !
wullon a écrit:.
Google peut se casser la gueule autant que archive :p.
Et si Google Pages est un flop, ce n'est pas garanti qu'ils laissent tout non plus.
Sympa l'article de Jean-Marie Le Ray ^^.
tu m'a demoralisé a vie (et plus) en 4 secondes
Hop, j'ai trouvé... Trop rapide à demander de l'aide... 'Scusez...
---si j'ai bien compris il faut avoir une adresse gmail pour pouvoir jouer avec le gglepagecreator.
Question débile (?) comment fait on pour se créer une adresse gmail?? Je suis allé sur mail.google.com/support/ et je n'ai rien trouvé... Qqun sait ça?
Merci
---si j'ai bien compris il faut avoir une adresse gmail pour pouvoir jouer avec le gglepagecreator.
Question débile (?) comment fait on pour se créer une adresse gmail?? Je suis allé sur mail.google.com/support/ et je n'ai rien trouvé... Qqun sait ça?
Merci
aventvoy a écrit:Hop, j'ai trouvé... Trop rapide à demander de l'aide... 'Scusez...![]()
Merci
envoie moi ton mail par mini message
afin que je t'envoie une invitation gmail
AW a écrit:une analyse intéressante de google page creator par un membre de WRI : Jean-Marie Le Ray
sympa, je suis sur la capture lol
je suis le 201ème
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Page Creator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Liste des produits et services de Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google sort la version française de Blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.