Google sort son éditeur de site : Google Page Creator
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense que c'est pour faire concurance aux trucs du genre "AOL Pages perso" et tous les FAI qui proposent de créer des pages web en ligne.
non sans déconner pour les débutants c'est pas mal
PS : d'après l'aide, le sitemap est intégré
non sans déconner pour les débutants c'est pas mal
PS : d'après l'aide, le sitemap est intégré
Je vois d'ici les questions:
- est-ce que Google Page Creator va améliorer mon référencement ?
- est-ce que Google Page Creator va m'aider à faire plus de $ avec mes AdSenses ?
- est-ce que Google Page Creator indiquera les dates de la prochaine Google Dance ?
- est-ce Google Page Creator retrouve l'être aimé, la chance, le bonheur, les numeros du loto et la gloire ?
- est-ce que Google Page Creator va améliorer mon référencement ?
- est-ce que Google Page Creator va m'aider à faire plus de $ avec mes AdSenses ?
- est-ce que Google Page Creator indiquera les dates de la prochaine Google Dance ?
- est-ce Google Page Creator retrouve l'être aimé, la chance, le bonheur, les numeros du loto et la gloire ?
mwip mwip mwip...
Je crois que je vais tout de même aller faire un tour sur ce truc... Ca peut toujours être intéressant de s'auto-promouvoir auprès du monstre par l'intermédiaire d'un outil du monstre lui-même...
Quoi, "rapace" ?

Je crois que je vais tout de même aller faire un tour sur ce truc... Ca peut toujours être intéressant de s'auto-promouvoir auprès du monstre par l'intermédiaire d'un outil du monstre lui-même...
Quoi, "rapace" ?
Pour mémoire je vous rappel aussi que depuis un an, Google est accrédité pour vendre des noms de domaine cf : http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html
Ca risque surement de bientôt se regrouper dans un petit pack : nom de domaine,blog,site internet gestion de mail ; ça fait un certain nombre de services intéressants, Il y en a encore tant d'autres services : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... artout.htm
Ca risque surement de bientôt se regrouper dans un petit pack : nom de domaine,blog,site internet gestion de mail ; ça fait un certain nombre de services intéressants, Il y en a encore tant d'autres services : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... artout.htm
Google Page Creator is having a little trouble right now.
This is not because of anything you did; it's just a little hiccup in our system that will hopefully go away soon. We apologize for the inconvenience, and recommend you try reloading this page.
le message vient de changer
Thank you for your interest in Google Page Creator! Google Page Creator has experienced extremely strong demand, and, as a result, we have temporarily limited the number of new signups as we increase capacity. In the meantime, please submit your email address and we will notify you as soon as we are ready to add new accounts. Thank you for your patience
bah, c'est normal, victime de la curiosité générale. Car je pense que les 8/10ème de ceux qui ont testé, l'on fait .... pour tester uniquement.
Ca devrait se calmer un peu avec le temps.
perso, je n'ai pas pris le temps d'essayer. J'ai fait suivre l'info ici mais j'aurais peut etre pas du, parce que maintenant les comptes sont régulés et je peux même pas tester
Ca devrait se calmer un peu avec le temps.
perso, je n'ai pas pris le temps d'essayer. J'ai fait suivre l'info ici mais j'aurais peut etre pas du, parce que maintenant les comptes sont régulés et je peux même pas tester
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Page Creator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Liste des produits et services de Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google sort la version française de Blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.