Google sort Google Analytics (ex Urchin)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le but de google est avant tout d'obtenir ainsi une analyse globale des sites en eux même ... provenance du traffic etc etc ...
Mais ne soyons pas Candide, Google n'a certainement pas attendu pour racheter quelques sites d'analyse
Google ... Le nouveau YAHOO racheteur ... Quel sera le nom du futur GROS moteur de recherche ?
Alala j'ai la nostalgie du temps où google n'était que peu connu et qu'on se refilait l'adresse entre pote ... Exit les Voilà.fr et les lycos.fr dont on voyait la pub à la télé
Mais ne soyons pas Candide, Google n'a certainement pas attendu pour racheter quelques sites d'analyse
Google ... Le nouveau YAHOO racheteur ... Quel sera le nom du futur GROS moteur de recherche ?
Alala j'ai la nostalgie du temps où google n'était que peu connu et qu'on se refilait l'adresse entre pote ... Exit les Voilà.fr et les lycos.fr dont on voyait la pub à la télé
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est bizarre Google m'indique "Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web" alors qu'il y est bien... il faut attendre un peu ?
-

hipopulation - WRInaute impliqué

J'ai du cliquer sur "check status" pour qu'il me dise que le code est finalement bien installé...
ps : sinon qq sait comment supprimer un objectif de conversion (plutôt que de le desactiver)
ps : sinon qq sait comment supprimer un objectif de conversion (plutôt que de le desactiver)
WebRankInfo a écrit:c'est bizarre Google m'indique "Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web" alors qu'il y est bien... il faut attendre un peu ?
+1 le même soucis. Patientons!
WebRankInfo a écrit:c'est bizarre Google m'indique "Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web" alors qu'il y est bien... il faut attendre un peu ?
+1
Au début, normal, j'avais pas vu qu'il fallait le mettre dans le head, mais maintenant que c'est fait, je vois pas trop pourquoi il ne me le trouve pas ?
(peut-être parceque j'ai mis en forme les balises à ajouter ?!?)
Même problème pour moi aussi... :-/
+ 1
Même constat. Pas trouvé de solution visiblement pour le moment... j'opte pour la patience.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Même punition pour moi... par contre aujourd'hui il me parle en français !
Pour l'instant, ça ressemble à un pétard mouillé. Faut dire que ce genre d'outils est gourmand en ressources, même pour Google !
Bon aller, je vais voir mes stats sur xiti
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

petite question :
je comprend pas le bout de phrase
Faut quand meme coller le code apres chaque balise meta ? Car si on a 5 balise meta, faudrai copier 5 fois le codes ? Ca me parrais louche ?
Faut bien le coller une seule fois entre les balises <head> ?
Entrez le code ci-dessous dans chacune de vos pages Web, entre les balises <head> et </head> et à la suite de chaque balise <meta> de la section
je comprend pas le bout de phrase
à la suite de chaque balise <meta>de la section
Faut quand meme coller le code apres chaque balise meta ? Car si on a 5 balise meta, faudrai copier 5 fois le codes ? Ca me parrais louche ?
Faut bien le coller une seule fois entre les balises <head> ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics