Google sort Google Analytics (ex Urchin)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Invitation à installer google analytics
Bonjour,
j'ai reçu l'invitation avant hier et j'ai installé les scripts sur mes pages.
Or je constate depuis qu'une de mes pages est devenue longue à charger, il faut " réactualiser" plusieurs fois pour pouvoir lire quelquec chose. Ou alors un des 2 dessins manque....
Pourtant il n'y a pas grand chose dessus. Pensez vous que ce phénomène soit lié au script de google ? j'ai un autre script de stat, que je n'ai pas enlevé en attendant de voir comment GA fonctionne, est-ce lié ???
Mes questions vous sembleront peut être naïves, mais je n'y connais pas grand chose !!!
Merci de votre aide
PS : La page incriminée est celle qui est sur le lien le plus élevé sur la page d'accueil de mon site - je ne sais pas si je peux vous donner l'url
j'ai reçu l'invitation avant hier et j'ai installé les scripts sur mes pages.
Or je constate depuis qu'une de mes pages est devenue longue à charger, il faut " réactualiser" plusieurs fois pour pouvoir lire quelquec chose. Ou alors un des 2 dessins manque....
Pourtant il n'y a pas grand chose dessus. Pensez vous que ce phénomène soit lié au script de google ? j'ai un autre script de stat, que je n'ai pas enlevé en attendant de voir comment GA fonctionne, est-ce lié ???
Mes questions vous sembleront peut être naïves, mais je n'y connais pas grand chose !!!
Merci de votre aide
PS : La page incriminée est celle qui est sur le lien le plus élevé sur la page d'accueil de mon site - je ne sais pas si je peux vous donner l'url
j'ai bien mis le script avant body...
http://inventionconception.free.fr/espacetemps.html
en fait, ça va ca vient, et ceci à 3 endroits complètement différents, 2 en banlieue parisienne ( accès ornis, wanadoo )et un sur Bordeaux ( accés numéricable) - C'est sur Bordeaux que les images ont du mal à se charger.
je n'y comprends rien car tout allait bien jusqu'à ce script.
Sur les autres pages je n'ai pas ce problème, la page d'accueil elle aussi est un peu longue à charger, mais pas autant...
Merci de votre aide
http://inventionconception.free.fr/espacetemps.html
en fait, ça va ca vient, et ceci à 3 endroits complètement différents, 2 en banlieue parisienne ( accès ornis, wanadoo )et un sur Bordeaux ( accés numéricable) - C'est sur Bordeaux que les images ont du mal à se charger.
je n'y comprends rien car tout allait bien jusqu'à ce script.
Sur les autres pages je n'ai pas ce problème, la page d'accueil elle aussi est un peu longue à charger, mais pas autant...
Merci de votre aide
alors je ne sais pas....
tu as un gmail aussi ? j'en ai un mais il ne m'ont pas contactée par ce biais, alors je ne sais pas, je peux aller voir sur le site ce qu'il disent...
j'irai tout à l'heure car je dois partir.. ok ??
tu as un gmail aussi ? j'en ai un mais il ne m'ont pas contactée par ce biais, alors je ne sais pas, je peux aller voir sur le site ce qu'il disent...
j'irai tout à l'heure car je dois partir.. ok ??
mon compte google est avec une adresse email de yahoo et c'est par là qu'il m'ont contactée...finalement je me demande si c'est pas à cause de mon inscrption aux adsense car c'est cette adresse là que j'avais donnée pour m'inscrire. Car le but de tout ça est bien sûr de faire prendre des adwords...ils doivent contacter prioritairement ceux qui sont déja dans leur circuit pub; je pense que d'autres membres de WRI pourront confirmer !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics