Google sort Google Analytics (ex Urchin)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Invitation à installer google analytics
Bonjour,
j'ai reçu l'invitation avant hier et j'ai installé les scripts sur mes pages.
Or je constate depuis qu'une de mes pages est devenue longue à charger, il faut " réactualiser" plusieurs fois pour pouvoir lire quelquec chose. Ou alors un des 2 dessins manque....
Pourtant il n'y a pas grand chose dessus. Pensez vous que ce phénomène soit lié au script de google ? j'ai un autre script de stat, que je n'ai pas enlevé en attendant de voir comment GA fonctionne, est-ce lié ???
Mes questions vous sembleront peut être naïves, mais je n'y connais pas grand chose !!!
Merci de votre aide
PS : La page incriminée est celle qui est sur le lien le plus élevé sur la page d'accueil de mon site - je ne sais pas si je peux vous donner l'url
j'ai reçu l'invitation avant hier et j'ai installé les scripts sur mes pages.
Or je constate depuis qu'une de mes pages est devenue longue à charger, il faut " réactualiser" plusieurs fois pour pouvoir lire quelquec chose. Ou alors un des 2 dessins manque....
Pourtant il n'y a pas grand chose dessus. Pensez vous que ce phénomène soit lié au script de google ? j'ai un autre script de stat, que je n'ai pas enlevé en attendant de voir comment GA fonctionne, est-ce lié ???
Mes questions vous sembleront peut être naïves, mais je n'y connais pas grand chose !!!
Merci de votre aide
PS : La page incriminée est celle qui est sur le lien le plus élevé sur la page d'accueil de mon site - je ne sais pas si je peux vous donner l'url
j'ai bien mis le script avant body...
http://inventionconception.free.fr/espacetemps.html
en fait, ça va ca vient, et ceci à 3 endroits complètement différents, 2 en banlieue parisienne ( accès ornis, wanadoo )et un sur Bordeaux ( accés numéricable) - C'est sur Bordeaux que les images ont du mal à se charger.
je n'y comprends rien car tout allait bien jusqu'à ce script.