Google sort Google Analytics (ex Urchin)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
'tain, ça rame sec https://www.google.com/analytics/ en ce momment
edit:
Currently Undergoing Maintenance
Google Analytics reporting is currently undergoing maintenance and will be available shortly. Your site traffic is being logged and you will be able to see the data after system maintenance has concluded.

edit:
Currently Undergoing Maintenance
Google Analytics reporting is currently undergoing maintenance and will be available shortly. Your site traffic is being logged and you will be able to see the data after system maintenance has concluded.
C'est chaud cette nouveauté ! Qu'aurais-je fait si je dirigeais toujours eStat ? Hum... j'aurais commencer par réfléchir un bon moment
En tout cas, au délà de la mesure de trafic, il y a certainement pas mal de choses qui devraient découler de cette nouveauté. Par exemple : à quoi sert le sitemap pour crawler un site si celui-ci a placé Google Analytics sur toutes les pages ? Il suffit d'indexer toutes les pages mesurées !
En tout cas, au délà de la mesure de trafic, il y a certainement pas mal de choses qui devraient découler de cette nouveauté. Par exemple : à quoi sert le sitemap pour crawler un site si celui-ci a placé Google Analytics sur toutes les pages ? Il suffit d'indexer toutes les pages mesurées !
Ca marche ... et en français ... pfff
Vous savez à la fin le us-US ... ba vous mettez fr-FR
Super difficile
Enfin pour le moment c'est la home et c'est déjà pas mal
Mais ça rame encore plus que quand y a haute mer alors je sais pas pour les pages internes
Même google ne connait pas le terme example.org
Vous savez à la fin le us-US ... ba vous mettez fr-FR
Super difficile
Enfin pour le moment c'est la home et c'est déjà pas mal
Mais ça rame encore plus que quand y a haute mer alors je sais pas pour les pages internes
-www.monsite.fr par exemple
Même google ne connait pas le terme example.org
bonjour
je débarque un peu, mais je ne suis pas surpris de cette nouvelle car avant hier je suis tombé sur un post quelque part de quelqu'un qui affirmait avoir vu "Urchin" dans sa liste des services, sur la page "Google Account"
en tout cas chez moi ça rame à morttttttttttttttttt et du coup les sites utilisant ce service rament aussi...
je débarque un peu, mais je ne suis pas surpris de cette nouvelle car avant hier je suis tombé sur un post quelque part de quelqu'un qui affirmait avoir vu "Urchin" dans sa liste des services, sur la page "Google Account"
en tout cas chez moi ça rame à morttttttttttttttttt et du coup les sites utilisant ce service rament aussi...
Je me suis inscrit il y a quelques minutes, j'ai placé le code sur mon site et le temps de faire ça quand je suis revenu sur Google Analytics :
" Thanks for stopping by. We are currently migrating existing customers to the newly improved Google Analytics service. This process will be completed later this afternoon. Please come back then to sign up for Google Analytics."
Déjà ouvert qu'ils migrent vers mieux
.
" Thanks for stopping by. We are currently migrating existing customers to the newly improved Google Analytics service. This process will be completed later this afternoon. Please come back then to sign up for Google Analytics."
Déjà ouvert qu'ils migrent vers mieux
question 1 : visiblement il n'y a que Madrileño et moi qui avons ce service en français ? c'est normal ? ou alors vous n'avez pas choisi "français" ?
question 2 : ça fait plus de douze heures maintenant que ce service est lancé : qui a déjà des résultats ? ça donne quoi ?
question 2 : ça fait plus de douze heures maintenant que ce service est lancé : qui a déjà des résultats ? ça donne quoi ?
Le_Phasme a écrit:Oui c'est clair ! Cet outil en particulier risque de faire bcp bcp de tord a Estat perso & weborama gratuit si il s'avere qu'il est bon au niveau des stats & qu'il n'affiche pas de pub !
Guillaume
et à Xiti Gratuit aussi !! (suis chez xiti)
Je taggerai demain et je donnerai les difference Xiti/GA apres demain....
Gary
Je voulais tester et on peut actuellement pas...
C'est dommage que ce soit du h + 12 et pas du live mais ça se comprend.
Pensez vous que ca puisse ralentir un site? Car moi j'utilisai BBCLONE et ça faisait pas mal ramer mon site...
C'est dommage que ce soit du h + 12 et pas du live mais ça se comprend.
Pensez vous que ca puisse ralentir un site? Car moi j'utilisai BBCLONE et ça faisait pas mal ramer mon site...
Garouney a écrit:Le_Phasme a écrit:Oui c'est clair ! Cet outil en particulier risque de faire bcp bcp de tord a Estat perso & weborama gratuit si il s'avere qu'il est bon au niveau des stats & qu'il n'affiche pas de pub !
Guillaume
et à Xiti Gratuit aussi !! (suis chez xiti)
Je ne suis pas sûr que ces sociétés soient trop en train de s'inquiéter pour leur offre gratuite, par contre pour leurs offres payantes
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics