Google sort Google Analytics (ex Urchin)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Parait qu'il faut mettre ce texte sur notre site :
Qui l'a mis de ceux qui ont taggués ?
« Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »
Qui l'a mis de ceux qui ont taggués ?
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Oups ! ça devait être dans les fameuses conditions générales que je n'ai pas lu !
Momo, tu as fait quelque chose en particulier pour avoir le droit à l'interface en français ?
Momo, tu as fait quelque chose en particulier pour avoir le droit à l'interface en français ?
tant mieux si google met un coup de balai a ces services de stats qui imposent des popups etc...
J'aime bien la politique du tout gratuit de google.
Pour ce qui est d'une eventuelle utilisation dans l'algo, j'y crois pas trop...Pour que ce soit fiable il faudrait que tous les sites indexés l'utilisent, ce qui ne sera jamais le cas. Et il serait trop facile de tricher sur les visites générées
J'aime bien la politique du tout gratuit de google.
Pour ce qui est d'une eventuelle utilisation dans l'algo, j'y crois pas trop...Pour que ce soit fiable il faudrait que tous les sites indexés l'utilisent, ce qui ne sera jamais le cas. Et il serait trop facile de tricher sur les visites générées
Pour le français il faut passé par google.fr :
https://www.google.fr/analytics/home/
Par contre 1er constat c'est super lent... j'espere que la rapidité va s'ameliorer
https://www.google.fr/analytics/home/
Par contre 1er constat c'est super lent... j'espere que la rapidité va s'ameliorer
-

Fab le Fou - WRInaute accro

@Rano a écrit:Sinon pour avoir du francais, il suffit de sélectionner Francais en haut à droite avant de se loguer
C'est bien ce que je fais mais une fois loguer je repasse en anglais...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics