Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xin
Nouveau WRInaute

Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?

Message le Ven Fév 04, 2005 0:50

Je vais y aller direct .... bien que newsbee coté referencement j'ai qd meme pris le temps d'etudier et réaliser des fichier meta correct en rapport au site que je veux referencer et faire apparaitre dans l'annuaire:
le site www.depo-m.com

peine perdue il ne connait que mon debut url pas de titre explicatif ni mots descriptifs et autres metatags alors que tout est renseigné ,.. verifiez vous meme avec IE/ source, chaque page est codé , renseigné...

la question est ... Qu'est ce qui bloque ?...
Pourquoi?....
Que faut il ecrire ou modifier pour avoir le bon resultat .....

Je cherche depuis un temps certains sans trouver ...

Merci a ceux qui sont des pros du ref et d'internet de m'éclairer de
leur savoir ..à + de lire vos réponses, soyez pas timides svp, si vous avez la réponse...... les e-Angels avertis...

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 04, 2005 0:59

Mon conseil, continue la lecture de WRI, en commencant par cette page :

http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 04, 2005 7:18

deux pages totalement identiques: l'index et page2.htm. Ca commence mal, duplicate content.

pour le reste pas encore vu de bizarretés, mais la page d'entrée n'est pas en cache avec un PR3 :?: Peut-être passagé, GG vient de me retirer quelques pages du cache sans prévenir (nouvelles pages)

pour les meta, il y a un fameux nettoyage à faire.

je sais, ca répond pas à la question.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :