Google SiteSearch

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google SiteSearch

Message le Mer Avr 19, 2006 14:09

Bonjours,

Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question,

As t'on le droit de placer un siteserach sur un site qui n'as pas de contenu ? Enfaite juste pour faire son propre moteur de recherche :D (mettre que le champ de recherche, avec le logo google)

Merci de vos réponse

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 19, 2006 14:15

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit. (Tu ne parles pas de adsense pour les recherches, on est bien d'accord ?)

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 19, 2006 14:35

Si adsense pour les rechers, je ne sais même pas poruquoi j'ai dis siteserach (l'habitude). Je ne sais pas si on as le droit, car je voix des sites qui y font.

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 19, 2006 14:43

Dans ce cas relis bien le règlement adsense ! Il est bien spécifié qu'il est interdit de mettre du adsense sur des pages sans contenu. Même si tu es le seul à utiliser ta page, tu risques de te faire bannir d'adsense ... dommage.

Si tu tiens vraiment à faire ta propre page de recherche mets un contenu quelconque. Mais quel intérêt ? Tu devras t'interdire de cliquer sur les liens commerciaux et accepter de vivre dangeureusement ...

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 19, 2006 15:44

ok, ok merci pour ta réponse, j'avais un doute, je ne vais donc pas y faire

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 19, 2006 16:36

si tu leur demande en expliquant le but de ta démarche, et que celle-ci est bien fondée, tu peux recevoir leur approbation... ;)

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 19, 2006 17:36

Ils refuseront c'est sûr..
Imaginons un peu qu'un nombre d'abonné Adsense creent leur moteur de recherche "Google" pour benificier des revenus des liens sponsorisé, alors que Google "l'original", lui fait la meme chose..

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 19, 2006 18:28

Oui c'est sur c'est tiré un peux des cheveux, et en plus sa métrait un peux de temp a mettre en place !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :