Google SiteSearch
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

Google SiteSearch
Bonjours,
Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question,
As t'on le droit de placer un siteserach sur un site qui n'as pas de contenu ? Enfaite juste pour faire son propre moteur de recherche
(mettre que le champ de recherche, avec le logo google)
Merci de vos réponse
Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question,
As t'on le droit de placer un siteserach sur un site qui n'as pas de contenu ? Enfaite juste pour faire son propre moteur de recherche
Merci de vos réponse
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit. (Tu ne parles pas de adsense pour les recherches, on est bien d'accord ?)
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Dans ce cas relis bien le règlement adsense ! Il est bien spécifié qu'il est interdit de mettre du adsense sur des pages sans contenu. Même si tu es le seul à utiliser ta page, tu risques de te faire bannir d'adsense ... dommage.
Si tu tiens vraiment à faire ta propre page de recherche mets un contenu quelconque. Mais quel intérêt ? Tu devras t'interdire de cliquer sur les liens commerciaux et accepter de vivre dangeureusement ...
Si tu tiens vraiment à faire ta propre page de recherche mets un contenu quelconque. Mais quel intérêt ? Tu devras t'interdire de cliquer sur les liens commerciaux et accepter de vivre dangeureusement ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google sitesearch
- combien de $$$ pour google SiteSearch
- Différence entre Google SiteSearch et Google Free Websearch?
- Pages avec Google SiteSearch vues par Yahoo
- AdSense Option SiteSearch
- Sitesearch et nombre de pages...
- Epurer le code du formulaire SiteSearch
- lien de recherche adsense sitesearch
- SiteSearch impossible car site non indexé ?
- [SiteSearch] Résultats sur page de mon site
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu - 02-02-2004