Google sites sur sites.google.com
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bootx - WRInaute discret

Google sites sur sites.google.com
Bonjour a tous,
Juste un p'tit post pour signaler l'existence de "Google sites" :
http://sites.google.com
Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent deja ce service de Google:
Creer un site, ou un blog, avec des outils "maison", facilement sans connaitre un brin de HTML.
J'ai testé la chose et ca rend pas mal, du moins pour débuter.
Donc je fais ma petite page, articles, etc... et bien évidemment je colle un lien vers mon site de poker ( non mais j'allais pas rater l'occasion non plus ... lol )
Donc je consulte ma page une fois deconnécté, et hop : je regarde le code source -> le lien vers mon site est en "rel="nofollow" ...
Lol fallais pas rever aussi...
Enfin voila juste pour raler u peu mais l'outil est sympa. A tester...
Juste un p'tit post pour signaler l'existence de "Google sites" :
http://sites.google.com
Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent deja ce service de Google:
Creer un site, ou un blog, avec des outils "maison", facilement sans connaitre un brin de HTML.
J'ai testé la chose et ca rend pas mal, du moins pour débuter.
Donc je fais ma petite page, articles, etc... et bien évidemment je colle un lien vers mon site de poker ( non mais j'allais pas rater l'occasion non plus ... lol )
Donc je consulte ma page une fois deconnécté, et hop : je regarde le code source -> le lien vers mon site est en "rel="nofollow" ...
Lol fallais pas rever aussi...
Enfin voila juste pour raler u peu mais l'outil est sympa. A tester...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).