Google sitemaps, mise à jour?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Google sitemaps, mise à jour?
Bonjour,
Avez-vous des info sur le temps que met Google pour faire la mise à jour de ses fichiers sitemaps. Car voilà, une grosse semaine, j'ai actualisé mon site par de nouveau chemin d'accés pour mes url internes et crée un sitemaps mais Google me dit que Googlebot est passé 3 jours auparavant et me sort toujours avec la commande "allinurl" les anciennes url (qui n'existent plus) et les présentes n'y sont pas!!!!
Merci de vos info et recommendations.
Avez-vous des info sur le temps que met Google pour faire la mise à jour de ses fichiers sitemaps. Car voilà, une grosse semaine, j'ai actualisé mon site par de nouveau chemin d'accés pour mes url internes et crée un sitemaps mais Google me dit que Googlebot est passé 3 jours auparavant et me sort toujours avec la commande "allinurl" les anciennes url (qui n'existent plus) et les présentes n'y sont pas!!!!
Merci de vos info et recommendations.
-

Isa - WRInaute discret

De mon côté c'est bizarre sur sitemap il me dit que googlebot a pu accèder à mon site la dernière fois le 29 avril et c'est d'ailleurs ce qui est en cache sur google!
Alors que dans l'interface de wordpress j'ai mis un plugin et je vois que googlebot viste ma page d'accueil et c 'est tout...c 'est la cata
(
Alors que dans l'interface de wordpress j'ai mis un plugin et je vois que googlebot viste ma page d'accueil et c 'est tout...c 'est la cata
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- google sitemaps
- Google SiteMaps : comment guider Google dans son site
- 1and1 et Google Sitemaps
- Google Sitemaps generator
- google sitemaps et apres ?????
- [Google Sitemaps] Générateur amélioré
- évolution du PR sur Google Sitemaps
- Sous domaines et Google Sitemaps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools