Google sitemaps, mise à jour?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Google sitemaps, mise à jour?

Message le Mer Mai 10, 2006 11:35

Bonjour,
Avez-vous des info sur le temps que met Google pour faire la mise à jour de ses fichiers sitemaps. Car voilà, une grosse semaine, j'ai actualisé mon site par de nouveau chemin d'accés pour mes url internes et crée un sitemaps mais Google me dit que Googlebot est passé 3 jours auparavant et me sort toujours avec la commande "allinurl" les anciennes url (qui n'existent plus) et les présentes n'y sont pas!!!!
Merci de vos info et recommendations.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 10, 2006 12:11

Après que google ait pris en compte ton sitemap, il faut lui laisser le temps de revenir crawler tes pages.

Donc, compte bien trois semaines à un mois encore.
Le mieux, c'est de ne pas t'en préoccuper, et d'attendre.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 10, 2006 16:29

Merci pour tes précisions :)
de toute façon, je n'ai pas le choix loool

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 12, 2006 14:52

De mon côté c'est bizarre sur sitemap il me dit que googlebot a pu accèder à mon site la dernière fois le 29 avril et c'est d'ailleurs ce qui est en cache sur google!
Alors que dans l'interface de wordpress j'ai mis un plugin et je vois que googlebot viste ma page d'accueil et c 'est tout...c 'est la cata :-((

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :