google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
Je regardais les statistiques de requêtes sur mes sites avec webmasters/sitemap. Depuis plusieurs jours (15 ou 20), ces statistiques ne se rafraichissent plus. Quelqu'un d'autre les utilise ? Avez-vous la même chose ?
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...
Pot de yahourt a écrit:oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...
Pour moi, pendant 2 mois cela se rafraîchissait correctement. Maintenant c'est figé.
Mais visiblement ce n'est pas un outil qu'utilisent les maitres webmasters, vu le nombre de réponses à ma question.
Mais alors comment font-ils pour savoir les requêtes google qui ont affiché une de leur page mais qui n'ont pas généré une visite ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest, Google Sitemaps