google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
Je regardais les statistiques de requêtes sur mes sites avec webmasters/sitemap. Depuis plusieurs jours (15 ou 20), ces statistiques ne se rafraichissent plus. Quelqu'un d'autre les utilise ? Avez-vous la même chose ?
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...
-

bee_human - WRInaute accro

Pot de yahourt a écrit:oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...
Pour moi, pendant 2 mois cela se rafraîchissait correctement. Maintenant c'est figé.
Mais visiblement ce n'est pas un outil qu'utilisent les maitres webmasters, vu le nombre de réponses à ma question.
Mais alors comment font-ils pour savoir les requêtes google qui ont affiché une de leur page mais qui n'ont pas généré une visite ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitemap indexé et qui sort en tête sur certaines requètes.
- Stat Google innaccessibles
- Installation de Google stat
- Difference entre stat free et google analytic ? Help
- Erreur avec google stat sur phpBB
- Problème de redirection php et de stat dans google analytics
- stat adsense ,techniciens google n'ont pas de solution !!!
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Résultats de requêtes Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée