google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes

Message le Mar Aoû 15, 2006 8:50

Je regardais les statistiques de requêtes sur mes sites avec webmasters/sitemap. Depuis plusieurs jours (15 ou 20), ces statistiques ne se rafraichissent plus. Quelqu'un d'autre les utilise ? Avez-vous la même chose ?

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 15, 2006 13:25

oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 16, 2006 10:22

Pot de yahourt a écrit:oui pareil pour moi, je vais pas dire les meme depuis le debt, mais presque...

Pour moi, pendant 2 mois cela se rafraîchissait correctement. Maintenant c'est figé.

Mais visiblement ce n'est pas un outil qu'utilisent les maitres webmasters, vu le nombre de réponses à ma question.
:wink:

Mais alors comment font-ils pour savoir les requêtes google qui ont affiché une de leur page mais qui n'ont pas généré une visite ?
:?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :