Google et sitemap mis à jour

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site avait un sitemap avec environ 1000 url et j'étais classé en 3eme position sur Google avec certains mots clés. J'ai ajouté beaucoup de pages et j'ai fait un nouveau sitemap que j'ai resoumit à Google avec maintenant 10000 url. Je suis brutalement passé de la 3eme position à la 70eme.
Chaque jour Google digère 500 nouvelles adresses! Pensez-vous que mon site va remonter lorsque Google aura indexé toutes les nouvelles adresses ou il y a un autre problème?

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Charger un sitemap n'affecte en rien le positionnement.

Les 9000 url sont-elles arrivées sur le site en même temps que le sitemap ou bien étaient-elles déjà présentes depuis longtemps?

Tu n'as fais qu'ajouter des urls ou bien tu as fait une refonte de la structure du site ?
N'y aurait-il pas de contenu dupliqué ? Comment peut-on passer rapidement de 1000 à 10000 ?
 
WRInaute discret
Bonjour, oui les 9000 nouvelles adresses sont arrivees en meme temps (ce qui n'etait pas la meilleur chose a faire :roll: ) par contre non il ne peut pas y avoir de duplicata d'adresse. Pour le nombre rapide, cela c'est fait sur plusieurs mois mais je ne les rendaient pas accessible a public.
 
Discussions similaires
Haut