google sitemap: les démarches
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google sitemap: les démarches
Bonjour à tous et toutes,
J'essaie de référencer mon site sur google, et j'ai donc décidé de faire un sitemap. J'ai soumis mon sitemap xml hier, et le site est "vérifié" selon google et à côté de mon plan sitemap, c'est écrit en vert "index sitemap" et l'état du plan est à "OK".
Le problème, mais peut etre faut il attendre encore, c'est que dans la partie "statistiques", rien n'a encore été exploré.
Et mon site n'est pas indéxé par google puisque quand je tape l'adresse sous google, il n'y a aucune indication donnée.
J'aimerais connaitre vos expériences et avis, merci
J'essaie de référencer mon site sur google, et j'ai donc décidé de faire un sitemap. J'ai soumis mon sitemap xml hier, et le site est "vérifié" selon google et à côté de mon plan sitemap, c'est écrit en vert "index sitemap" et l'état du plan est à "OK".
Le problème, mais peut etre faut il attendre encore, c'est que dans la partie "statistiques", rien n'a encore été exploré.
Et mon site n'est pas indéxé par google puisque quand je tape l'adresse sous google, il n'y a aucune indication donnée.
J'aimerais connaitre vos expériences et avis, merci
ouais ton plan sitemap a été telecharger il ya a peine 1 jours il te faut encore attendre même jusqu'à 1 mois souvent pour un nouveau site mais des que la première indexation a eu lieu les autres vont plus vite et encore plus vite si ta un grand PR.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Démarches pour création de sa microentreprise...
- Quels démarches pour un concours allopass ?
- Démarches à effectuer pour facturer un annonceur ?
- droit et annuaire entreprises - quelles démarches
- Organiser un jeu concours : démarches spécifiques
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Vente occasionnelle de site : statut ? Démarches administ ?
- Réaliser un concours sur son site internet. Les démarches..
- Que pensez vous de mes 1ères démarches pour lancer mon site?
- Sitemap: GG reprend des info post sitemap
- Sitemap Google
- Sitemap, format url et index sitemap
- google sitemap
- Sitemap et Google
- google sitemap ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps