Google et site mobile

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

widi70
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google et site mobile

Message le Mar Fév 28, 2012 15:43

Bonjour, j'aurais aimé savoir si je devais créer un nouveau site pour les mobiles ou rendre accessible l'existant?

J'ai déjà vu pas mal de post à ce sujet, qui affirme qu'il vaut mieux le rendre accessible, mais comment faire pour le rendre accessible sur Téléphones mobiles traditionnels : téléphones dont les navigateurs ne sont pas capables d'afficher des pages Web pour ordinateur classiques. Sont concernés les navigateurs conçus pour afficher du contenu cHTML (iMode), WML, WAP, etc.
(https://sites.google.com/site/webmasterhelpforum/fr/aide-au-referencem ... es-mobiles)

De plus mon site possède un menu javascript déroulant qui n'est malheureusement pas lu par les mobiles, comment puis-je faire pour qu'il s'affiche.

que dit google de tout cela?

Merci de votre aide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :