Google Sidewiki
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Re: Google Sidewiki
French Dread a écrit:Encore un truc qui va servir à rien, avec en plus plein de dérives possibles (genre denigrement des marques ou personnes sans que celles-ci soient prévenues)...
+1 avec toi un systeme de comm sans modération ... bah !
-

LE Guitou - Nouveau WRInaute

Servir à rien, à voir encore une fois ça peut prendre son importance si Google l'inclu dans son algo.
La pratique peut facilement se développer avec le phénomène de micro blogging qu'il y a eu comme twitter même si le format ne c'est pas forcément bien exporter en France.
Un nouveau moyen de poster un commentaire et de donner son avis sur un sujet/page pourquoi pas.
J'ai cherché un peu sur la toile mais je n'ai toujours rien trouvé sur son influence niveau référencement.
Toujours pas de news à ce sujet ?
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la modération de ces messages pour les webmasters étant donné que c'est totalement indépendant de la volonté du propriétaire du site.
La pratique peut facilement se développer avec le phénomène de micro blogging qu'il y a eu comme twitter même si le format ne c'est pas forcément bien exporter en France.
Un nouveau moyen de poster un commentaire et de donner son avis sur un sujet/page pourquoi pas.
J'ai cherché un peu sur la toile mais je n'ai toujours rien trouvé sur son influence niveau référencement.
Toujours pas de news à ce sujet ?
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la modération de ces messages pour les webmasters étant donné que c'est totalement indépendant de la volonté du propriétaire du site.
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je n'ai quasiment jamais eu la GG Toolbar, mais j'ai installé l'extension FF : Sidebar Companion for Google Sidewiki.
Cela dit, je ne vois quasiment jamais rien en FR, mais les américains s'éclatent bien dessus.
Etant donné que Google prend très au sérieux les annotations des internautes au sujet des pages Web, je pense qu'il est sage de ne pas occulter un tel médian.
Cela dit, je ne vois quasiment jamais rien en FR, mais les américains s'éclatent bien dessus.
Etant donné que Google prend très au sérieux les annotations des internautes au sujet des pages Web, je pense qu'il est sage de ne pas occulter un tel médian.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :