Google Sidewiki

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Sidewiki

Message le Mar Déc 22, 2009 17:18

French Dread a écrit:Encore un truc qui va servir à rien, avec en plus plein de dérives possibles (genre denigrement des marques ou personnes sans que celles-ci soient prévenues)...

+1 avec toi un systeme de comm sans modération ... bah !

LE Guitou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 26, 2009 14:10

Servir à rien, à voir encore une fois ça peut prendre son importance si Google l'inclu dans son algo.

La pratique peut facilement se développer avec le phénomène de micro blogging qu'il y a eu comme twitter même si le format ne c'est pas forcément bien exporter en France.
Un nouveau moyen de poster un commentaire et de donner son avis sur un sujet/page pourquoi pas.

J'ai cherché un peu sur la toile mais je n'ai toujours rien trouvé sur son influence niveau référencement.
Toujours pas de news à ce sujet ?

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la modération de ces messages pour les webmasters étant donné que c'est totalement indépendant de la volonté du propriétaire du site. :?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 26, 2009 15:26

Ben moi je l'ai désactivé dans la barre (marre de ce petit carré qui clignote en permanence) sur la gauche (en tout cas sous firefox) :evil:

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 26, 2009 15:56

Je n'ai quasiment jamais eu la GG Toolbar, mais j'ai installé l'extension FF : Sidebar Companion for Google Sidewiki.
Cela dit, je ne vois quasiment jamais rien en FR, mais les américains s'éclatent bien dessus.

Etant donné que Google prend très au sérieux les annotations des internautes au sujet des pages Web, je pense qu'il est sage de ne pas occulter un tel médian.

Google Sidewiki

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :