[Récapitulatif] Google Shopping

Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

mweiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Récapitulatif] Google Shopping

Message le Jeu Nov 17, 2011 11:15

génial ce post

pucrep
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 30, 2012 10:20

Bonjour,

Je voudrais référencer mes produits sur google shopping mais le "hic" c'est que ce sont des produits frais (poissons) et qu'ils ne disposent pas de codes EAN... Comment faire pour en générer... ? J'ai bien trouvé un logiciel (code barre generator) mais j'ai de grands doutes quand à sa fiabilité... Est-ce que je peux mettre mes références internes ou suis-je obligé de créer de véritables codes barre ... ? :?:

Merci d'avance :roll:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 30, 2012 10:38

Tu peux essayer la combinaison référence fabricant + nom du fabricant : http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=160161

anthony974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 08, 2014 17:30

Salut
J'ai essayé de mettre une enchère max à 0.20 cts mais mes produits restent toujours derrière les autres...
J'aimerai savoir à combien mettez vous (même si ça dépend du type de produits, mais simple curiosité) vos enchères max.

Entre 0.07 cts et 0.20 cts, j'ai plus de clics (150 à 300 clics / jour).
Je compte passer à 0.50 cts, mais au bout de combien de temps GG prend en compte cette enchère max ? Est ce immédiat ou ya t il un délai ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :