Google Shopping CPC
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Globe trotteuse
- WRInaute discret

Google Shopping CPC
Bonjour,
Je sors d'une longue période de congé mat donc un peu à la ramasse à mon retour et dans la nouvelle version d'analytics, je vois que GG shopping est au CPC ce qui ne l'était pas avant mais aucun paramètre de paiement, de limites etc dans merchant...
GG Shopping payant ou pas svp???
Merki
Je sors d'une longue période de congé mat donc un peu à la ramasse à mon retour et dans la nouvelle version d'analytics, je vois que GG shopping est au CPC ce qui ne l'était pas avant mais aucun paramètre de paiement, de limites etc dans merchant...
GG Shopping payant ou pas svp???
Merki
- loic.
- WRInaute discret

Re: Google Shopping CPC
Bonjour,
Google Shopping et Google Merchand Center sont gratuit
Source : http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=188493&ctx=cb&src=cb&cbid=19c6e8zxmw2bi&cbrank=2
Diffusez-vous des campagnes Adwords sur le réseau Google Shopping? Il me semble qu'il est possible de lié un compte Google Adwords et un compte Google Merchant Center.
Google Shopping et Google Merchand Center sont gratuit
Source : http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=188493&ctx=cb&src=cb&cbid=19c6e8zxmw2bi&cbrank=2
Diffusez-vous des campagnes Adwords sur le réseau Google Shopping? Il me semble qu'il est possible de lié un compte Google Adwords et un compte Google Merchant Center.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche des sites thématiques pour intégrer boxes shopping au CPC
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Nouveau compte Google, on refait la queue pour Google Shopping ?
- Google Merchant center. Mes produits dans Google Shopping
- google shopping et DRUPAL 6
- Requête Google shopping
- Google shopping europe
- Google Shopping ou autre ?
- Google Shopping et Panda
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base