Google Seulement page index indexée
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Douf
- WRInaute discret

Google Seulement page index indexée
Salut tous le monde,
J'ai constaté que sur google, seule mes pages index.php sont référencé, les autres sont mes sous pages, comme index.php?var1=....
Par contre sur MSN, je ne rencontre pas ce problèmes,
Avez vous une solution?
Déjà un grand merci de me lire,
Damien
J'ai constaté que sur google, seule mes pages index.php sont référencé, les autres sont mes sous pages, comme index.php?var1=....
Par contre sur MSN, je ne rencontre pas ce problèmes,
Avez vous une solution?
Déjà un grand merci de me lire,
Damien
- Douf
- WRInaute discret

Mon site est relativement vieux pour le contenu, mais j'ai achete le NDD en Mai, alors peut etre aussi.Bon j'ai commancer le URL rewirting pour les pages de bases.
En tous cas, j'ai déjà un titre par page, qui est l'une des bases pour etre bien référencé.
En tous cas, j'ai déjà un titre par page, qui est l'une des bases pour etre bien référencé.
-

HawkEye - WRInaute accro

GG référence des pages ayant plus que 2 variables reprises dans l'URL.
Perso, sur un site j'ai des pages type xyz.com/page.php?var1=a&var2=b&var3=c qui sont reprises.
Il y a encore quelques mois, avant que je fasse une grosse modif sur un autre de mes sites, j'avais des pages référencées avec 5 variables !!!
J'irais même jusqu'à quasiment garantir que GG lisait le contenu des variables, puisque certaines pages, ou le mot-clé n'apparaissait que dans la variable n°5 étaient associées à ce mot-clé (faiblement concurrentiel).
Je suis partisan de l'URL-RW, of course, mais j'ajouterais juste, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire, que en utilisant des valeurs "optimisées" pour les variables, on peut déjà choper des résultats (sytle var5=positionnement-internet plutôt que var5=133posweb)
Good Night
Perso, sur un site j'ai des pages type xyz.com/page.php?var1=a&var2=b&var3=c qui sont reprises.
Il y a encore quelques mois, avant que je fasse une grosse modif sur un autre de mes sites, j'avais des pages référencées avec 5 variables !!!
J'irais même jusqu'à quasiment garantir que GG lisait le contenu des variables, puisque certaines pages, ou le mot-clé n'apparaissait que dans la variable n°5 étaient associées à ce mot-clé (faiblement concurrentiel).
Je suis partisan de l'URL-RW, of course, mais j'ajouterais juste, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire, que en utilisant des valeurs "optimisées" pour les variables, on peut déjà choper des résultats (sytle var5=positionnement-internet plutôt que var5=133posweb)
Good Night
- Douf
- WRInaute discret

J'ai fait de URL rewirting pour mes pages du menu, le reste, j'ai pas encore changé.
Pourles varriable, je suis d'accords, qu'il faut que leur contenu soit clair, que ce soit pour ce relir, ou encore pour le référencement.
Ca c'est un truc que j'ai toujours essayer.
EN attendant, google est passé hier sur mon site, et ce matin, mais toujours que index.php qu'il a visité (selon Robotstat 1.3)
Pourles varriable, je suis d'accords, qu'il faut que leur contenu soit clair, que ce soit pour ce relir, ou encore pour le référencement.
Ca c'est un truc que j'ai toujours essayer.
EN attendant, google est passé hier sur mon site, et ce matin, mais toujours que index.php qu'il a visité (selon Robotstat 1.3)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- home page non-indexée seulement sur google.fr option france
- page non indexée par google
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL non voulue indexée par Google
- Une page plus indexée sur Google
- plus aucune image indexée dans Google
- Indexée / Pas indexée ?
- la revue de presse sur Google.com non indexée ?
- Uniquement la page d'accueil indexée dans Google
- Une seule page indexée par Google
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010