Google à ses débuts : d'où venaient les recettes ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google à ses débuts : d'où venaient les recettes ?
J'ai regardé la vie des medias dimanche soir sur tf1 et on y voyait un des pdg de google (de je ne sais plus quelle partie de l'europe)
Le type demandait sien creant du contenu à payer on ne s'ecartait pas de ce qui a fait le succes au depart de google.
Je connais le modele econmique de google, et j'essaie pour ma part de faire pareil.
En terme d'information c'est un excellent modele.
Par contre j'ai un peu du mal à le comprendre en terme de revenu sonnant et trebuchant:
comment faisait google pour surnager avant les adsenses et les recettes publicitaires (d'ou venait l'argent ?)
Le type demandait sien creant du contenu à payer on ne s'ecartait pas de ce qui a fait le succes au depart de google.
Je connais le modele econmique de google, et j'essaie pour ma part de faire pareil.
En terme d'information c'est un excellent modele.
Par contre j'ai un peu du mal à le comprendre en terme de revenu sonnant et trebuchant:
comment faisait google pour surnager avant les adsenses et les recettes publicitaires (d'ou venait l'argent ?)
je crois que c'était de la sous traitance.
tu devrais trouver ce qu'il te faut ici dans le pdf
http://www.webrankinfo.com/wri/etudes.php
tu devrais trouver ce qu'il te faut ici dans le pdf
http://www.webrankinfo.com/wri/etudes.php
Google a été trés longtemps une machine à perte et fin 2003 Déclic Pub = Pognon
Mais à l'époque ou GG s'est lancé, tu pouvais entrer dans une banque demander 1.000.000 en disant que tu bossais sur le net, on te forcer presque à en prendre 2
Aujourdh'ui c'est tout le contraire ...
Mais à l'époque ou GG s'est lancé, tu pouvais entrer dans une banque demander 1.000.000 en disant que tu bossais sur le net, on te forcer presque à en prendre 2
Aujourdh'ui c'est tout le contraire ...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Chef Google et ses recettes
- Recettes de cuisines francaises
- Annuaire de recettes en PHP
- Module pour recettes de cusiine
- Votre avis sur mon site de recettes
- Avis sur mon site de recettes de cuisine
- Micro entreprise et Livre Journal des recettes
- Le statut juridique et fiscal des recettes publicitaires
- La presse française veut un partage équitable des recettes publicitaires
- [Avis sur site web de partage de recettes de cuisine]
- Téléthon 2004 : donner ses recettes de pub ? Comment faire
- Actualité des recettes pour l'optimisation des forums phpBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base