Google sert enfin à une cause utile
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dernière édition par kasar le Jeu Avr 12, 2007 11:19, édité 1 fois.
Oui enfin là, les pseudos artistes ont utilisé GG... ont demandé à GG... GG s'en fout donc à dit Oui
Mais des images satellites, y'en a à foison... + précise, mais forcément + cher
C'est un peu comme si tu disais "Bic sert enfin à quelque chose" parce que c un Bic qui a servi à signer un quelconque armistice.
Mais des images satellites, y'en a à foison... + précise, mais forcément + cher
C'est un peu comme si tu disais "Bic sert enfin à quelque chose" parce que c un Bic qui a servi à signer un quelconque armistice.
ah zut
[if(finstreet_detected)]
Je vous place ce lien de façon un peu ironique pour illustrer comment on peut pointer une horreur infecte avec des outils web2.0, bien conscient que tout cela n'est qu'une écume sur la merde ambiante et que ça ne sert à rien, que de toute façon des hommes qui s'égorgent y en aura toujours, que la surveillance citoyenne c'est de la couille confite, que ça ne sert à rien de rien faire, et je vois pas pourquoi j'ai posté ce truc, je suis qu'une merde
[/finstreet_detected]
///bon, finstreet est géré, et tac, pour les gens normaux je mets juste le lien,
///ils lisent et voilà, ça demande pas de réponse un lien comme ça
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1120
Je vous place ce lien de façon un peu ironique pour illustrer comment on peut pointer une horreur infecte avec des outils web2.0, bien conscient que tout cela n'est qu'une écume sur la merde ambiante et que ça ne sert à rien, que de toute façon des hommes qui s'égorgent y en aura toujours, que la surveillance citoyenne c'est de la couille confite, que ça ne sert à rien de rien faire, et je vois pas pourquoi j'ai posté ce truc, je suis qu'une merde
[/finstreet_detected]
///bon, finstreet est géré, et tac, pour les gens normaux je mets juste le lien,
///ils lisent et voilà, ça demande pas de réponse un lien comme ça
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1120
et l'Ile Longue, ce'st pas une base militaire ?
et les cartes et services post-Katrina, c'était pas utile ?
et Google.org, c'est pas utile ?
et les publicités "qui ne rapportent rien" pour les associations à but non-lucratif, c'est pas utile ?
Pour ceux qui ont google earth sur leur pc, le site
http://site.voila.fr/tharassb/Bases_du_Monde.kmz , propose de pointer une vingtaine de bases militaire dans le monde
http://site.voila.fr/tharassb/Bases_du_Monde.kmz , propose de pointer une vingtaine de bases militaire dans le monde
utile ?
TOMHTML a écrit:Google sert enfin à une cause utile
et les cartes et services post-Katrina, c'était pas utile ?
et Google.org, c'est pas utile ?
et les publicités "qui ne rapportent rien" pour les associations à but non-lucratif, c'est pas utile ?
Utile non, ça donne bonne conscience. Utile non, c'est de l'image, de la comm. Ce qui est utile n'est pas médiatique.
je pointais ce lien au départ vraiment avec à l'esprit cette idée : médiatiser n'est pas aider, un Buzz a-t-il déjà sauvé une vie ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

kasar pour tes prochains messages laisse les liens cliquables, c'est long de repasser derrière toi 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Article sur le fichier .htaccess
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Le cache de Google : description, explications
- Customize Google (extension Firefox)
- Yahoo! Site Match
- Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche
- Google Webquotes, ça sert à quoi ?
- La Google Bar, ça sert à quoi ....
- Est ce que ça sert de contacter Google France?
- Utile ou pas utile? page.php --> Page.html ?
- Etiquette ICRA et Google : utile?
- A quoi sert le bouton de vote sur la google toolbar?
- a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch
- a qui ca sert ?
- A quoi ça sert?
- Mais à quoi sert Kelk** ?
- çà sert à quoi rel=nofollow
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- A quoi sert un Sitemap en XML ?
- A quoi sert cette commande?
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.