Google serait-il misogyne ??
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

smice - Nouveau WRInaute

Google serait-il misogyne ??
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22toutesdesbeautes%22+&meta=
Ce sont les féministes qui vont être contentes
Ce sont les féministes qui vont être contentes
-

Cendrillon - WRInaute accro

à transferer d'urgence à "ni putes, ni soumises" ... 
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Et celui-la alors?
Google le pirate
Google le pirate
-

STFprod - WRInaute impliqué

ouaou ça m'a premièrement fait marrer, mais maintenant, je me pose des questions sur leur système de proposition de correspondance...
C'est certainement pas un mec de chez Google qui a fait àa (ou alors il est viré demain), donc ça doit être fait de manière automatique...
Si c'est le cas, on risque bientôt de voir ce genre de propositions spammées par des sites classées X......... 'fin moi je dis ça........
C'est certainement pas un mec de chez Google qui a fait àa (ou alors il est viré demain), donc ça doit être fait de manière automatique...
Si c'est le cas, on risque bientôt de voir ce genre de propositions spammées par des sites classées X......... 'fin moi je dis ça........
-

Cendrillon - WRInaute accro

tiens, la suggestion n'apparait plus ... serait ce arrivé jusqu'a leurs oreilles ? 
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :