Google sera partout sur MySpace
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google sera partout sur MySpace
l'exclusivité sur MySpace coutera près d'un milliard de dollars à Google tout de même (sur WRI c'est moins cher...)
très vite rentabilisé... Ca je sais pas c'est plus un placement sur le long therme car je crois pas que sur le court therme il va y avoir un retour sur investisement,
et 1 bn de $ c'est quand même beaucoup même pour google qui fait si je me rappelle dans les 720 bn de par an de bénéfices
et 1 bn de $ c'est quand même beaucoup même pour google qui fait si je me rappelle dans les 720 bn de par an de bénéfices
Ça coûtera beaucoup moins que 900M$ de dollars à Google vu qu'ils vont le payer en 3 ans.. dans ce lapse de temps ils pourront de faire des intérêts avec l'argent (je sais c'est pas énorme mais sur une somme de cette taille c'est toujours ça de gagné).
Maintenant sur trois ans, s'ils continue de ne pas avoir de problème avec la justice pour les clics frauduleux, ils pourront sûrement gagner plus
Maintenant sur trois ans, s'ils continue de ne pas avoir de problème avec la justice pour les clics frauduleux, ils pourront sûrement gagner plus
je dis pas que ça va être rentabilisé du jour au lendemain, mais en tout cas ça va rapporter un max. Parce 10% de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, ben ça fait quand même pas mal
Rappel : MySpace est en majorité visité par des (très) jeunes, donc le taux de clic doit être énorme...
sans oublier Google Video, pour poster les vidéos sur Myspace, ça aussi ça va se développer davantage
Rappel : MySpace est en majorité visité par des (très) jeunes, donc le taux de clic doit être énorme...
sans oublier Google Video, pour poster les vidéos sur Myspace, ça aussi ça va se développer davantage
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est bien de penser aux jeunes qui cliquent, mais faut penser d'abord aux annonceurs qui doivent être positionnés sur les thèmes abordés sur MySpace. Vont-ils vouloir annoncer sur MySpace ? Sans eux, moins de revenus...
WebRankInfo a écrit:c'est bien de penser aux jeunes qui cliquent, mais faut penser d'abord aux annonceurs qui doivent être positionnés sur les thèmes abordés sur MySpace. Vont-ils vouloir annoncer sur MySpace ? Sans eux, moins de revenus...
toucher 52 millions d'utilisateurs (uniques), on a pas cette oportunité tous les jours
Et après un rapide tour d'horizon de Myspace, je pense que tous les genres et tous les sujets y sont représentés.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google Friend Connect : présentation complète
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- L'algorithme du BrowseRank expliqué
- Google et MySpace
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- Google Adsense sur Myspace , Est ce possible ?
- Problème avec mon myspace et l'ami google
- Rewrite à la myspace
- Myspace et redirection via msplinks
- rewriting du type myspace
- référencer un blog ou un Myspace
- Compte MySpace supprimé
- Recherche MySpace
- Ouverture de MySpace France
- Myspace et référencement
- Quel CMS pour un myspace like?
- [avis + debbugage] editeur myspace
- changer balise meta keyword + description ---> myspace
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial