google ne semble pas d'humeur à ré-indexer mon website

Nouveau WRInaute
Salut la communauté,

J'ai un site web développé maison en PHP, http://www.whel.fr .
Qui héberge des images gifs . Auparavant, ce domaine/hébergement était utilisé pour un autre de mes sites sans aucun rapport sur le contenu ou même les urls .

Google a dans son index encore toutes les occurences de l'ancien site, que je peux voir en faisant une recherche

site:whel.fr .

Malgrès une mise en ligne de ce nouveau site il y a plus de 10 jours, le géant du web refuse d'indexer mes nouvelles pages .

J'ai soumis à 2 reprises des sitemap au format xml de mon nouveau site via leur plateforme (webmaster tools) .

Toujours rien .... :x

Savez-vous pourquoi ? Puis-je faire quelque chose ou dois-je attendre ?

Merci d'avance .
 
WRInaute accro
au moins un site que j'aiderais pas "Si vous y trouvez du contenu qui vous appartient et que vous n'êtes pas d'accord avec sa publication": en clair, tu pique le contenu d'autres et s'ils s'en aperçoivent tu le supprime.

Blague à part, Google risque pas trop d'apprécier non plus.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton aide pertinente . Tu se semble pas être au courant que la plupart du contenu sur le web est bien souvent dupliqué.

Surtout à l'époque du partage ... Ces images sont récupérés par des crawlers fait en scripts bash, évidemment que je ne me suis pas tapé la création de 10K gif ..
 
WRInaute accro
mitchreward a dit:
Merci pour ton aide pertinente . Tu se semble pas être au courant que la plupart du contenu sur le web est bien souvent dupliqué.
entre "dupliqué" et "volé", il y a une différence, non ?
 
Nouveau WRInaute
a oui? et tu peux me l expliquer ?
bref j'ai rarement vu un forum aussi amicale..
Je m'en vais de ce pas chercher ou je peux supprimer mon profil
 
WRInaute accro
mitchreward a dit:
a oui? et tu peux me l expliquer ?
Si tu n'est pas capable de comprendre la différence entre produire un contenu et voler un contenu mon pauvre amis t'as vraiment rien a faire ici en effet ... 8O
 
Discussions similaires
Haut