Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 18, 2004 8:37

Coup de théâtre dans l'IPO de Google, la commission américaine des opérations de Bourse a refusé de donner son feu vert à l'introduction au Nasdaq du moteur de recherche!
> http://www.silicon.fr/click.asp?id=6112

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Google

Message le Mer Aoû 18, 2004 10:23

Le Wall Street Journal rappelle que Google fait actuellement l'objet d'une enquête de la SEC sur un manquement à la loi sur les attributions de titres à ses employés, qui concerne tout de même "une émission de plusieurs millions d'actions et de stocks-options"

Si déjà ils ont pas suivi la Loi c'est pas fini :lol:
Sinon je me demande bien les Vrai Raisons de ce refus ... Coup de pub encore ciblé sur le marché Boursier ou alors refus a motif bizarre :?:

Sinon le site de Google pour son IPO : https://www.ipo.google.com/

greenbowl
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 19, 2004 1:39

aux dernières news c'est bon, avec un prix revu à la baisse, autour des 95 dolls l'action, qui etait trop reuch pour sa valeur "éstimée".

Moi j'en prends deux douzaines, pas plus.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 19, 2004 10:43

85$ , Google va lever 1.6 milliards alors qu'en juillet ils pensaient lever plus de 3.5 milliards de $.... dommage.
Je pense que ce prix est plus raisonnable, a 135$ l'action la valorisation totale de l'entreprise Google était la même que celle de FORD ou de MCDONALD 8O , l'internet est en forte croissance mais quand même les actifs de Google ne sont pas vraiment comparable avec ceux de ces 2 sociétés! :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :