Google Search Box !?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

Google Search Box !?
Bonjour!
Je pense installer Google search Box a mon site Americain (submitexpress*com)( genre ce qui est en haut a droite de webrankinfo)... je me demande si cela rapporter de l'argent ( je veux dire si ca rapporte beaucoup ou preque rien..) ou si vous avez des commentaires a faire sur cet outil de Google... merci d'avance de vos remarques.
Je pense installer Google search Box a mon site Americain (submitexpress*com)( genre ce qui est en haut a droite de webrankinfo)... je me demande si cela rapporter de l'argent ( je veux dire si ca rapporte beaucoup ou preque rien..) ou si vous avez des commentaires a faire sur cet outil de Google... merci d'avance de vos remarques.
-

Serious - WRInaute passionné

Pour moi, ca n'a jamais marche. A peine un clic par jour. Apres plusieurs mois, j'ai supprime le code sur la plupart de mes sites. Ceci etant, je n'ai pas teste la nouveaute (resultats integres) mais ca m'etonnerait que ca ameliore beaucoup.
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

desole, mais c'est quoi "resultats integres" ?
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

ok merci pour la definition... mais j'avasi du mal a voir ce que tu voulais dire... et non je pense ouvrie la recherhce dans une nouvelle fenetre (test : www.submitexpress.com/index98.phtml )
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Quick Search Box pour Mac
- Yahoo a-til un système type Google search box?
- Google Search Appliance 6.8 : la box de Google pour les entreprises
- Comment obtenir un box de search dans les résultats Google ?
- Effet de Sand box sur Live Search
- Le livre Google trucs de pros au box office
- Un gros probléme de positionnement (Comment sortir de la sand box google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search