Google sanctionne les blogs utilisant PayPerPost
69 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Leonick a écrit:pour la vente de lien, tout à fait.SEO a écrit:à present la pénalisation n a touché que le PR, une dégradation de la note PR par conte je vois pas que la sanction a touché d une maniere ou autre les positionnements (les positions restent intacts!)
les sandboxages et blacklistages n'ont été effectués que pour des sites spammant les index
Pas du tout : GG a supprimé de son index des pages d'annuaires anodins et parfaitement innocents. Rien que chez moi j'en ai plusieurs, par exemple
http://www.szarah.org/jardins/ceux-de-l-image-p1-8.html
GG est un rocon et c'est tout.
Bonweb est actuellement en ligne, il a meme "recupere" sa note PR, par contre la courbe sur Alexa est en chute (à revoir les donnees de ALEXA), finalement j pense que les "sanctions" des annuaires n ont aucun rapport avec la chasse des liens artificiles,masi peut être c est du simplement à un changement de l AlGO de GG
moi aussi, j'ai des pages qui ont été chahutée, mais comme on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", pour améliorer leur algo il peut y avoir des dégâts colatéraux, alors qu'on n'a rien faitSzarah a écrit:Pas du tout : GG a supprimé de son index des pages d'annuaires anodins et parfaitement innocents. Rien que chez moi j'en ai plusieurs,
GG est un rocon et c'est tout.
SEO a écrit:Bonweb est actuellement en ligne, il a meme "recupere" sa note PR, par contre la courbe sur Alexa est en chute (à revoir les donnees de ALEXA), finalement j pense que les "sanctions" des annuaires n ont aucun rapport avec la chasse des liens artificiles,masi peut être c est du simplement à un changement de l AlGO de GG
Voui ... il est passé en mode sénescence, l'Algo. Je ne lâcherai pas avant d'avoir compris et s'il n'y a pas d'explication raisonnable j'en concluerai que GG perd des boulons.
J'en parlais déjà ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#795977
où il y a plein d'autres petits cas.
-

Cendrillon - WRInaute accro

SEO a écrit:Bonweb est actuellement en ligne, il a meme "recupere" sa note PR, par contre la courbe sur Alexa est en chute (à revoir les donnees de ALEXA), finalement j pense que les "sanctions" des annuaires n ont aucun rapport avec la chasse des liens artificiles,masi peut être c est du simplement à un changement de l AlGO de GG
bonweb est bel et bien blacklisté : -http://www.google.com/search?q=site%3Abonweb.com&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLJ
Qu'il soit en ligne ou pas n'y change rien. Quant à son pagerank, si le blacklistage se confirme, il reviendra à 0 au prochain export.
bah non il a pas été blacklisté réellement il a été modéré simplement,
http://www.google.com/search?hl=fr&rls= ... ercher&lr=
Blacklistage: absence complete du site dans GG, mais là il apprait qd mm sur quelques requetes, ca ressemble à une sorte de blacklistage momentanee, temporaire...
http://www.google.com/search?hl=fr&rls= ... ercher&lr=
Blacklistage: absence complete du site dans GG, mais là il apprait qd mm sur quelques requetes, ca ressemble à une sorte de blacklistage momentanee, temporaire...
Ben non j'ai toujours :
Aucune information n’est disponible pour la page bonweb.com.
* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : bonweb.com
* Rechercher des pages Web sur le site bonweb.com
* Trouver les pages contenant le terme "bonweb.com".
bah oui c est ce qu il affiche mais qd tu clique sur """sur le lien suivant : bonweb.com""", t as l annuaire en ligne, dc il est bel et bien present ds la base de GG?, s il etait blackliste tu l auras plus en ligne, un blacklistage: absence totale de la base de GG (enfin c est ce que je pense!)
SEO a écrit:Bah Google sa chasse de liens artificiels Google est en train"d'aménager" son index (ce qui est tt à fait normal) pour ne pas fasser ses résultats, et ce n est qu 'un avertissement pour les sites/annuiares/Blogs pratiquant la vente/achat de liens et là tout le reseaux a ete touché), à present la pénalisation n a touché que le PR, une dégradation de la note PR par conte je vois pas que la sanction a touché d une maniere ou autre les positionnements (les positions restent intacts!)
négatif l'ami des sites sont en chute libre
ben non.SEO a écrit:bah oui c est ce qu il affiche mais qd tu clique sur """sur le lien suivant : bonweb.com""", t as l annuaire en ligne, dc il est bel et bien present ds la base de GG?,
si tu recherches le site 01test01.com qui n'existe bien sûr pas http://www.google.com/search?hl=fr&q=in ... test01.com tu auras aussi ces liens. Google te dit simplement "moi je connais pas alors si tu veux plus d'infos clique sur ton url"
-

Cendrillon - WRInaute accro

bah oui c est ce qu il affiche mais qd tu clique sur """sur le lien suivant : bonweb.com""", t as l annuaire en ligne, dc il est bel et bien present ds la base de GG?, s il etait blackliste tu l auras plus en ligne, un blacklistage: absence totale de la base de GG (enfin c est ce que je pense!)
Quand même ! tu demandes des info sur "bonweb.com", Google te répond :
Aucune information n’est disponible pour la page bonweb.com.
et tu persistes à dire qu'il est dans la base de GG !
Ce n'est pas parce qu'il te répond :
* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : bonweb.com
* Rechercher des pages Web sur le site bonweb.com
* Trouver les pages contenant le terme "bonweb.com".
qu'il est "dans la base de GG". Tu demanderais des infos sur n'importe quel site qui n'existe pas qu'il te proposerait la même chose. Essaie donc toi même :
-http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3A*%3AIE-Address&rlz=1I7GGLJ&q=info%3Aggjhgjkjh.com&lr=
69 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google sort la version française de Blogger
- Sanctionné par google ?
- google ne sanctionne pas les répétitions ??
- PayPerPost, eBuzzing, quel retour pour l'annonceur ?
- [résolu] erreur JS en utilisant google maps API
- Widget utilisant les données générée par Google analytics ?!
- Sanctionné par la triche d'un partenaire ??
- pourquoi ceci n'est pas sanctionné ??
- Amen : La justice française sanctionne un mail bombing
- Liens interne entre 2 sites de notre société, sanctionné ?
- annuaires des blogs de google
- Recherche de blogs Google
- google a-t-il supprimé les blogs ?
- rss blogs google
- Nouveaux blogs de Google
- Google et les Blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map