Google Safe Browsing, anti-phishing et TrustRank
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Safe Browsing, anti-phishing et TrustRank
Entre 2 connexions WiFi, je suis tombé par hasard sur une URL à laquelle Google a voulu accéder :
Je n'ai pourtant pas installé l'extension Google Safe Browsing mais ça doit venir de ma Toolbar pour Firefox version 2 qui intègre cet anti phishing
J'ai quand même remarqué qu'ils exploitent un certain TrustRank. Même si ça n'a pas de rapport avec la choucroute (???), je serais curieux de savoir comment ils le calculent.
- Code: Tout sélectionner
sb.google.com/safebrowsing/lookup?sourceid=firefox-antiphish
&features=trustrank&client=navclient-auto-tbff&encver=1
&nonce=1085952215&wrkey=mtpp2ta0n7xhjlay6f2m5zbo
&encparams=rqlnjlkg6h1pecuaistzi1okaaggujzf5itrzwweumo8-xvvnacker_4atuk2ixcpgjt
Je n'ai pourtant pas installé l'extension Google Safe Browsing mais ça doit venir de ma Toolbar pour Firefox version 2 qui intègre cet anti phishing
J'ai quand même remarqué qu'ils exploitent un certain TrustRank. Même si ça n'a pas de rapport avec la choucroute (???), je serais curieux de savoir comment ils le calculent.
On avait déjà parlé des marques pages possiblement communiqués à Google par la toolbar (qui expliqueraient en partie l'insistance d'implanter la toolbar avec Firefox et IE), c'est peut-être une piste parmi d'autres, sinon par sélection manuelle (!?).
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Description du TrustRank de Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Windows Live Toolbar Beta
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank