Google le roi du yoyo.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Steack
- Nouveau WRInaute

Google le roi du yoyo.
Bonjour, j'ai mon site internet, qui s'amuse à faire du Yoyo sur google. Il apparait, disparait, et réapparait. Jamais à la même place en plus. Est-ce que c'est à cause de mon référencement ? (Je n'ai que très peux de lien.)
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Re: Google le roi du yoyo.
Steack a écrit:Bonjour, j'ai mon site internet, qui s'amuse à faire du Yoyo sur google. Il apparait, disparait, et réapparait. Jamais à la même place en plus. Est-ce que c'est à cause de mon référencement ? (Je n'ai que très peux de lien.)
t'es pas le seul, t'inquie pas... le mien change de classement tt les 2 minutes... et vraiment ça devient agaçant !
-

bproductiv - WRInaute accro

Khal3d a écrit:Steack a écrit:Bonjour, j'ai mon site internet, qui s'amuse à faire du Yoyo sur google. Il apparait, disparait, et réapparait. Jamais à la même place en plus. Est-ce que c'est à cause de mon référencement ? (Je n'ai que très peux de lien.)
t'es pas le seul, t'inquie pas... le mien change de classement tt les 2 minutes... et vraiment ça devient agaçant !
Quelle idée aussi de regarder toute les deux minutes
-

Khal3d - WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:Khal3d a écrit:Steack a écrit:Bonjour, j'ai mon site internet, qui s'amuse à faire du Yoyo sur google. Il apparait, disparait, et réapparait. Jamais à la même place en plus. Est-ce que c'est à cause de mon référencement ? (Je n'ai que très peux de lien.)
Quelle idée aussi de regarder toute les deux minutes
ben c'est mon boulot, surtout quand il s'agit d'un mot clé qui m'est trés important (hotel paris)...
-

ybet - WRInaute accro

Steack a écrit:Bonjour, j'ai mon site internet, qui s'amuse à faire du Yoyo sur google. Il apparait, disparait, et réapparait. Jamais à la même place en plus. Est-ce que c'est à cause de mon référencement ? (Je n'ai que très peux de lien.)
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... rs+%21+%28 et oui .... en plus d'un contenu .... limité.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011